chapitre 15 Summer

22 4 0
                                    

21septembre 2022

il y a exactement 52 jours que Zoé est née et que Louna est partie. Avec Autumn on a emménager avec Spring , pour le soutenir et l'épauler quand Zoe pourra rentrer a la maison ce qui veux dire d'un jour a l'autre , parce que ma filleule est une battante et a la force de caractère de sa maman .

Quand elle est née, elle ne pesait a peine que deux kilo aujourd'hui on es fier de pouvoir dire qu'elle approche des trois kilos qu'elle aurais du avoir si elle était née a terme .

Notre vie tourne autour d'elle , tout comme notre organisation familiale bien huilé .

Spring a repris son travail plus vite que je ne l'aurais cru mais , il n'en pouvait plus il tournais en rond a la maison quand il n'était pas a l'hôpital , Louna étant son associé qui s'occupais de la partie administratives , c'est maman et papa qui lui donne un coup de main a ce niveau là parce qu'il n'est pas encore question de remplacer Louna .

Personne ne la même ne fusse qu'évoquer .

Autumn a aussi commencer son nouveau boulot de prof et elle adore ça. Elle s'occupe du ménage a la maison et des lessives de tout le monde .

Winter fait du Winter alors qu on se serrent les coudes , elle elle s'éloigne de nous , me trouvant trop impliqué , trop imposer dans la vie de mon frère et sa fille alors que pour elle , il doit commencer dès maintenant a se débrouiller seul.

Mais il n'a jamais été question pour moi de laisser Spring gérer tout seul .

Moi je m'occupe des courses et de tout pour que l'arrivée de Zoé a la maison se passe au mieux et je passe mes après-midi avec elle a l'hôpital jusqu'a ce que Spring la retrouve après sa journée de travail .

On a quand même hâte d'en finir avec l'hôpital ,qui nous rappelle également ce qu'on y perdu .

Cher Spring , tout me rappel Louna , de la cuisine ou on a eu de nombreux fou rire quand elle a essayé de nous apprendre a cuisiner a Autumn et moi , ce qui fu un succès pour une, fu un échec pour l'autre , de ce salon ou on a passé des soirée pyjama .

Je ne sais pas si un jour Spring voudra déménager parce que sa lui rappellera trop de souvenirs ou s'il compte rester ici pour que Zoé ai quelques chose de concret de sa maman .

Mais pour linstant personnellement j'aime vivre ici avec mon frère et ma sœur .

Est ce qu'avoir une vue bien remplie depuis 56 jours grâce a eu trois m'aide à ne pas penser a lui ?

Pas du tout , il est dans chacune de mes pensées , quand je me couche le soir il hante mes rêves , de cette après-midi sur le bateau a cette matinée chaotique devant la porte de sa chambre .

Est-ce que j'ai encaisser ce qu il ma dit , oui mais avant j'ai fait mes recherche sur les réseau a propos de Jessie , qui espère grimper en followers , grâce a Di .

Et en trouvant des amis communs j'ai appris que son manège avec di nétais pas le premier .

Je la connaissais pour l'avoir vue quelques fois mais sa ne m'avais jamais intéressé d 'en savoir plus .

Je n'en veux plus à Diego,bien sur que non j'ai compris qu'il était sincère quand il m'a expliqué ce que je n'avais pas voulu entendre en Grèce , mais est ce que je suis prête a remettre mon cœur qu il avait durement gagné en jeux ?

Il me manque je ne le nie même plus , le plus dur c'est le soir quand jme retrouve seule dans mon lit et que les images de cette semaine de vacances , nos nuits à faire l'amour ou simplement être ensemble à regarder un film ou au bord de la piscine .

Seasons Sisters : Summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant