Dimanche 17 juillet 2022 midi normalement mais comme la ponctualité n'est pas mon fort rajouter 25 minutes .
Je suis en retard comme d'habitude , j'ai envie de dire , mais faut avouer que les repas hebdomadaires le dimanche midi alors que je suis sortie la veille et que je suis rentrée à 6h du matin, j'assume moyen là tout de suite .
Mais ma mère me tuerait si je ne me pointais pas , encore plus depuis que Louna est alité .
Ma belle-sur , qui est en couple avec mon frangin depuis 12 ans, c'est l'âge que moi j'avais quand ils sont tombés amoureux , eux en avaient 18 , ils sont le premier amour l'un de l'autre , ils se sont mariés il y a trois ans . j'ai 24 ans, la moitié de ma vie quelle est entrée dans notre famille autant dire que c'est un peu comme une grande sur , mais la grande sur avec qui j'adore passer du temps et qui me connais par cur tout le contraire de ma sur aînée .
Louna en est à sept mois de grossesse et au début de son cinquième moi a fait une pré éclampsie , et son médecin l'a forcé à se mettre au repos et bouger le moins possible .
Heureusement qu'ils habitent la même rue que mes parents , c'est sa seule sortie de la semaine alors pas question qu'un membre de la famille manque à l'appel .
Je me gare devant la maison de mon enfance , qui n'a pas changé depuis toutes ses années .
Mes parents habitent à Wembley ,dans une rue très calme, ou ça a été super de grandir .
Une grande bâtisse toute blanche sur trois étages , entourée d'une barrière blanche qui fait le tout du jardin de devant
Avec quatre enfants vaut mieux voir grand. Sa a vraiment été super de grandir ici , mais dès que j'ai pu j'ai quand même mis les voiles.
Je suis partie pour faire mes études à Londres il y a 6ans.
Ce n'est qu'a trente minutes de la maison mais j'ai préféré vivre sur le campus et je ne suis jamais revenue
J'aime trop l'effervescence de la capitale , ça bouge toujours , il y a toujours quelques choses à faire et pour quelqu'un de speed comme moi qui ne sais pas rester en place , c'est exactement ce qu'il me faut .
Mais trente minutes en voiture c'est pas grand-chose on est bien daccord , enfin sauf quand on s'appelle Summer et qu'on est toujours a la bourre comme moi .
Quand je passe la porte je suis happé par l'odeur qui embaume toute la maison .
Je traverse le hall d'entrée et prend la porte à ma droite après l'escalier où se trouve la salle à manger toute en bois.
Une longue table qui peut accueillir 10 personnes , chaque chose est à sa place , rien ne traîne , la maniaquerie de ma mère n'a pas de limite , heureusement qu'elle ne vient jamais dans mon appart si non elle fera une crise cardiaque .
Je continue mon chemin vers la double porte en verre ouverte sur la cuisine .
Ou sans surprise , ma mère et ma sur aînée cuisine ensemble dans le calme ,
Malgré l'habitude , je suis toujours surprise de les voir si calme, je ne comprendrais jamais comment ont peux ne jamais s'amuser ou rigoler .
Moi qui suis un vrai Volcan , tout comme mon frère, on contraste vraiment avec elles .
Heureusement j'entends le reste de ma fratrie plus loin dans la maison .
Je salue ma mère en lui faisant un bisou sur la joue .
– bonjour maman
– Bonjour Summer .
Elle a son tablier rouge noué autour de sa taille , accorder à la couleur de sa cuisine qu'elle a fait refaire entièrement il y a quelques années et elle remue une cuillère dans une casserole en tournant a peine la tête vers moi .
VOUS LISEZ
Seasons Sisters : Summer
RomanceSummer est influenceuse , troisième dans une fratrie de quatre, trouver sa place a été compliqué , mais aujourd'hui elle vit sa vie pleinement et en fait profiter sa benjamine des qu'elle peut . Un voyage en Grèce pour les frangines , elle y retrou...