chapitre 8: Diego

16 4 0
                                    

jeudi 28juillet après midi

je suis allongé sur un transat au bord de la piscine , torse nu et maillot de bain avec Summer en bikini noir à mes côtés .

Impossible de regarder autre part quand tu as un corps de rêve sous les yeux .

Ses lunettes de soleil sur le nez, ses cheveux attachés en une queue de cheval , elle a le nez dans son portable .

Elle vient de poster quelques photos sur ses réseaux .

Après la soirée d'hier , j'ai de la chance d'être ici avec elle et qu'elle soit passée au-dessus des conneries que j'ai dit et faites .

Mais l'avoir vu avec ces mecs m'a rendu aussi fou que quand je l'ai vu à la plage avec lui , même si la aussi j'ai déconner .

Jm'en veux , et ça ne m'arrive pas souvent de ressentir de la culpabilité .

Bref avec Summer je nage a l'aveugle , alors je vais essayer de faire comme AD ma conseillé et de prendre les moments avec elle comme ils viennent sans me prendre la tête .

Après avoir fait l'amour dans son lit puis sous sa douche , on a décidé de se poser près de la piscine au calme .

J'ai encore du mal a assimiler ce qu'elle ma dit tout a l'heure , que j'étais le meilleur coup de sa vie , alors pourquoi m'avoir remballer, avoir peur d'y laisser des plumes ? que les choses changent entre nous , moi j'ai envie que ça change. Le sexe est vraiment super avec Summer ça il ny a rien à dire mais être la juste tous les deux au calme , jme sens bien aussi .

Aussi serein que lorsque je saute ou que je grimpe et ça ne m'étais encore jamais arrivé d'être avec une autre personne que mon frère .

Avec Summer c'est simple et sans prise de tête , je ne me pose pas de question sur sa sincérité , parce qu'elle est honnête et franche .

Si ça ne va pas elle m'envoie chier et si ça va ses sourires me le font comprendre .

– je rêve ou tu es en train de me mater ?

Je sors de mes pensées pour voir qu'elle m'observe avec un sourire en coin .

– comment tu veux que je fasse autrement ?

– N'importe quoi .

Je décide que je suis trop loin d'elle , alors je quitte mon transat

– avance-toi un peu

elle s'exécute et je m'installe dans son dos , elle ne se fait pas prier pour venir ce coller son dos a mon torse .et c'est ce que j'aime avec Sum c'est naturel.

Je prends mon portable sur la table et le met face a Elle pour nous prendre en photo .

– qu'est-ce que tu fais ?

– Je nous prends en photo ?

– Pour tes réseaux . ?

– non celle-là c'est pour moi

on regarde tous les deux l'objectif , je pose mon menton sur son épaule , on sourit et je prends la photo .

– tu en veux une pour poster sur Insta?

– Tu veux nous afficher ?

Je suis assez perplexe sachant qu'elle ne m'a proposé que du sexe ,pour l'instant

oui oui pour l'instant parce que j'espère que ça change avant la fin des vacances .

– On en fait une sans que l'on voie mon visage même pas le tien

Seasons Sisters : Summer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant