Vendredi 5 aout 2022
je me regarde dans mon miroir , en jean et chemise noir .
Trois jours que je n'ai plus vu Summer , je lui ai envoyé des sms mais elle ne m'a jamais répondu , et elle a coupé ses réseaux sociaux. pas étonnant vu comment on s'est quitter en Grèce et le drame qui lui est tombé dessus en rentrant a Londres .
Autumn a appeler mon frère le soir même pour lui expliquer ce qu il s'étais passer , et mon cœur c'est briser pour mon rayon de soleil , perdre celle qui occupais le rôle de grande sœur auprès d'elle depuis tellement longtemps .
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai envie qu'elle sache que je suis là même si elle ne veut pas me voir ou me parler je la soutient quand même .
Alors avec mon frère on a décidé de ce rendre aux obsèques de Louna .
Une fois que l'on est rentré a la maison qu on partage avec Dario , je lui ai expliquer ce qu il s'etait passer avec Jessy en Grèce , ses manipulations pour que Sum pensent que j'étais sous la douche alors que je n'étais même pas dans la chambre .
Mais vu l'urgence de rentrer a Londres pour Sum je me suis dit que je lui expliquerais plus tard et je n'en ai toujours pas eu l'occasion . sa me ronge , parce que je suis dingue de mon rayon de soleil et que j'ai qu une envie la prendre dans mes bras et qu'elle puisse se reposer sur moi dans cette épreuve difficile .
–tu es prêt ?
Je fais un signe de tête à mon frère que oui et le suis jusqu'à sa voiture .
–ne force pas les chose aujourd'hui Di
–je sais bien .
Mon frère se gare non loin du cimetière . Je pose mes lunettes de soleil sur mon nez , en ce début aout il fait bon et le soleil brille . Il n'y a pas beaucoup de monde mais on a pas a attendre longtemps pour voir le corbillard se garer devant l'entrée suivi de plusieurs voitures .
La première personne a sortir de la voiture est un homme d'une trentaine d'année .
Impossible de ne pas le reconnaitre même si je ne l'ai encore jamais vu , j'ai devant moi Spring , ses yeux aussi bleus que ceux de Summer et Autumn , il a aussi les mêmes cheveux blonds que la benjamine.
Dans l'autre voiture en sort une femme et un homme plus âgés , ce sont leur parents aucun doute non plus . Suivi d'une femme dans un tailleurs strictes avec un chignons dans ses cheveux blonds . Si je me fie a ce que Sum m'a dit j'ai face a moi Winter aussi froide que l'hiver
Puis je la vois sortir et prendre la main de son frère .
Elle porte une robe noir toute simple, ses cheveux brun son attaché en une queue de cheval . Elle a perdu du poids, je ne peux pas louper ce détail .
Moi qui ai vénère son corps pendant des heures , je le connais par cœur et Summer a perdu des hanches sûrement un peu de poitrine .
Autumn sort de la voiture aussi accompagné d' Amy la meilleure amie de Sum et Lorie sa petite sœur .
Parmi toute ses blondes , Summer sort du lot mais mon rayon de soleil ne brille plus.
La tristesse se lit sur son doux visage mais aussi le poids invisible sur ses épaules .
Quand se yeux bleus rencontre les miens elle a un moment d'arrêt avant de murmurer quelque chose a sa sœur .
Autumn s'approche de nous et Dario la prend dans ses bras
- merci dêtre venus a tous les deux, même si elle ne te le dira pas je sais que ça compte que tu sois la .
–Je n'aurais pas voulu être autre part .
VOUS LISEZ
Seasons Sisters : Summer
RomanceSummer est influenceuse , troisième dans une fratrie de quatre, trouver sa place a été compliqué , mais aujourd'hui elle vit sa vie pleinement et en fait profiter sa benjamine des qu'elle peut . Un voyage en Grèce pour les frangines , elle y retrou...