Bonne lecture, en espérant que ce chapitre vous plaira !!
——————
Lundi 6 mai 2024 - 00h35
Miami Beach - Miami, États-Unis
La nuit était maintenant presque noire alors que Lieven et Lucie se promenaient dans la ville animée, profitant de chaque instant ensemble. Les rues étaient toujours vivantes, les lumières éclairant leur chemin alors qu'elles discutaient joyeusement. Mais bientôt, elles atteignirent le point où elles devaient se séparer, chacune devant retourner à leur hôtel respectif.
Alors qu'elles marchaient et discutaient, le temps semblait filer à toute allure. Les deux jeunes femmes n'avaient pas vu le temps passer et Lieven avait pu oublier encore quelques heures ses problèmes. Il fallait dire que Lucie était de bonne compagnie.
- Bon, et bien je te souhaite une bonne nuit...en tout cas ne pense pas trop à tout ça, à toute cette histoire de lettre et ta discussion avec Max. Tout ira bien, d'accord ? rassura Lucie avec un sourire bienveillant.
La chanteuse hocha la tête en souriant à son tour, relativisant sur toute la situation.
- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que toute cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir...en tout cas merci pour cette soirée, j'ai vraiment passé un bon moment ! s'exclama la blonde en enlaçant son amie.
- Non, merci à toi- , commença Lucie avant qu'elle ne soit coupée par la sonnerie de son téléphone.
Lieven remarqua que c'était Oscar qui appelait, et Lucie, avec un sourire d'excuse, lui fit signe avant de décrocher.
- Hey my love, is everything okay ? (Salut mon amour, tout va bien ?), demanda-t-elle, étonnée de l'heure tardive de l'appel.
Lieven attendit patiemment que Lucie termine son appel, jetant de temps en temps des regards vers son amie tout en consultant son propre téléphone. Elle en profita pour répondre à quelques messages et capturer quelques moments de la ville sous le ciel étoilé pour une story Instagram.
Cependant, elle leva les yeux en entendant le ton surpris de Lucie qui poursuivait sa conversation avec l'Australien. Ses yeux étaient écarquillés, sa bouche entrouverte, une expression qui piqua la curiosité de la néerlandaise.
- You and Lando are where ?! At the police station, seriously ?! (Toi et Lando êtes où ?! Au commissariat, sérieusement ?!), s'écria-t-elle en changeant le téléphone de main.
Entendant cela, la néerlandaise ouvrit grand les yeux à son tour, copiant l'expression surprise de son amie. Pendant ce temps, Lucie continuait d'écouter son petit ami, une main sur son crâne, l'air préoccupé.
Lucie finit par raccrocher le téléphone, son visage trahissant un mélange de dépit et d'inquiétude. Lieven, incapable de résister à sa curiosité, ne put s'empêcher de poser une question. Cependant, elle avait quand même compris que, d'une manière ou d'une autre, Lando et Oscar s'étaient retrouvés au commissariat.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle à son amie.
Lucie avait déjà mis un pied en avant, entamant sa marche, lorsque Lieven décida de la suivre, ajustant son rythme au sien avec aisance. La jeune femme lui raconta brièvement la conversation qu'elle avait eu avec son petit ami.
- Oscar et Lando sont au commissariat. Je n'ai aucune idée de pourquoi, mais je compte bien le savoir une fois arrivée là-bas. On doit aller les chercher, expliqua-t-elle rapidement en accélérant le pas.
VOUS LISEZ
Au-delà des ombres (Carlos Sainz Jr)
Fanfiction(en grosse pause) Lieven Verstappen, qui est la sœur du célèbre pilote de Formule 1 Max Verstappen, a érigé une carapace émotionnelle après des traumatismes survenus dans son enfance et adolescence ainsi que celles de son frère, altérant sa confianc...