Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise !
——————
Dimanche 1er septembre 2024 - 16h45
Autodromo nazionale di Monza - Monza, Italie
La course sur la piste italienne venait de se terminer et, sans grande surprise, en raison de l'abandon de Charles, Carlos avait réussi à finir premier. Il était suivi de près par Oscar à la deuxième place, puis Sergio à la troisième.
Pour l'espagnol, cette victoire avait une saveur bien plus particulière que d'habitude car c'était comme un cadeau, il venait tout juste d'avoir trente ans le jour même.
- Ton copain à réussi à finir deuxième, chapeau..., dit Lieven avec un sourire à Lucie qui était à côté d'elle.
Lieven et Lucie se tenaient sur un balcon en face du podium où les pilotes allaient monter dans quelques instants.
Cette fois, elles avaient décidé de ne pas être directement dans les garages en raison de l'agitation qui s'y trouvait car c'était un peu déconseillé étant donné que Lucie était enceinte de plus de trois mois.
- Et Carlos a fini premier..., lui répondit-elle avec un sourire en coin.
Lieven leva les yeux au ciel en riant légèrement, puis regarda Carlos se diriger vers le podium en compagnie d'Oscar et Sergio. Ses pupilles se dilatèrent en voyant le grand sourire de l'espagnol alors qu'il montait sur la première place.
- D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas raconté ce qu'il s'est passé avec lui quand vous étiez chez toi..., souffla Lucie en suivant le regard de son amie.
C'était vrai. Elle n'avait pas encore abordé le sujet, ayant complètement oublié de l'appeler, et Lucie n'avait bizarrement pas insisté par messages. Mais le moment de tout lui raconter - du moins dans les grandes lignes - devait bien finir par arriver, et ce moment était venu.
Lieven se massa la nuque, se demandant comment aborder ce sujet délicat.
Elle n'allait pas entrer dans les détails, car c'était quand même assez... personnel. En y repensant, elle sentait déjà ses joues chauffer, alors en parler serait encore plus embarrassant.
- C'était si "chaud" que ça pour que tu rougisses avant même d'avoir prononcé un mot ? taquina-t-elle.
Cette remarqua lui récolta une légère frappe sur son épaule, déclenchant un rire des deux amies.
- Non...enfin c'était....
La jeune femme arrivait à peine à trouver ses mots, c'était pourtant si simple car elle se souvenait de chaque détail, mais à raconter, c'était beaucoup plus difficile.
- Je ne sais pas comme dire ça...c'était presque hors du temps, à vrai dire. La veille, je lui avais dit de rester avec moi, il n'a pas vraiment cherché à comprendre. On a dormi ensemble, sans qu'il ne se passe rien. Le matin, pendant que je dormais encore, il est parti pendant que je dormais pour aller nous chercher des viennoiseries...puis d'un coup, on s'est retrouvés à s'embrasser. C'est tout ce que je peux te dire...il faut garder une part de mystère aussi.
C'était un euphémisme que le rouge lui était monté aux joues pendant qu'elle faisait ses explications.
Rien que d'y repenser, Lieven ressentait des sensations étranges. Des papillons ? Peut-être pas. Mais c'était définitivement très agréable.
Lucie ne semblait pas surprise, mais ses grands yeux écarquillés indiquaient qu'elle n'aurait jamais imaginé que cela irait aussi loin.
Elle sourit.
VOUS LISEZ
Au-delà des ombres (Carlos Sainz Jr)
Fanfiction(en grosse pause) Lieven Verstappen, qui est la sœur du célèbre pilote de Formule 1 Max Verstappen, a érigé une carapace émotionnelle après des traumatismes survenus dans son enfance et adolescence ainsi que celles de son frère, altérant sa confianc...