Bonne lecture, en espérant que ce chapitre vous plaise !
——————
Mardi 25 juin 2024 - 23h54
Eurostars Monte Real - Madrid, Espagne
Carlos se gara en travers à côté de l'hôtel, montant presque sur le trottoir. Il sortit précipitamment de sa voiture, prenant à peine le temps de verrouiller les portières, et courut à l'intérieur. Les gens présents le regardaient d'un air curieux, mais c'était le moindre de ses soucis.
Lieven avait raccroché alors qu'il était encore sur la route, et il savait que chaque seconde comptait. Les secours n'étaient pas encore arrivés, et il avait eu le temps d'arriver avant eux, vivant à proximité de l'hôtel. Il grimpa les marches des escaliers quatre à quatre, ne voulant pas perdre du temps à attendre l'ascenseur.
Arrivé au bon étage, il chercha de ses yeux bruns la chambre 917. En arrivant devant, l'espagnol soupira de soulagement en voyant la porte laissée ouverte, signe que l'attaquant avait probablement fui précipitamment. Il se précipita à l'intérieur et n'eut pas besoin d'appeler le nom de Lieven. Elle était étendue sur le lit, inconsciente, avec son téléphone toujours serré dans sa main. Son visage était pâle, et une tache de sang s'élargissait sur son ventre.
- Oh dios mío. Lieven por favor, despierta, (Oh mon dieu. Lieven s'il te plaît réveille-toi.), s'exclama-t-il, la voix tremblante de panique alors qu'il s'approcha d'elle.
Carlos savait qu'il ne devait pas déplacer la jeune femme en attendant l'arrivée des secours. Il les avait prévenu et c'était ce qui comptait. Il s'agenouilla à côté d'elle, vérifiant sa respiration et son pouls tout en restant à ses côtés.
Il se demandait s'il devait appeler Max pour lui dire ce qui venait de se passer. Il imaginait le pilote néerlandais chez lui, à Amsterdam, peut-être en train de regarder la télévision ou même déjà endormi. Il hésitait, sachant que son ami avait probablement d'autres préoccupations en ce moment. Mais en même temps, il savait à quel point Lieven comptait pour lui. Elle était sa sœur, la personne la plus importante de sa vie, et il le tuerait probablement si il ne le prévenait pas.
Carlos sortit son téléphone tout en gardant un œil sur Lieven, et appela Max. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux bruns tandis que les sonneries retentissaient. Il craignait que personne ne décroche, mais son cœur se serra lorsqu'il entendit une voix fatiguée lui répondre en néerlandais.
- Hallo ? Met wie spreek ik...? (Allô ? Qui est-ce ?), dit le blond à l'autre bout du fil.
Carlos prit une grande inspiration, détestant la situation actuelle. Il avait ainsi réveillé Max de son sommeil, et sa voix, habituellement calme et apaisée, allait être complètement chamboulée par ce qu'il allait lui annoncer.
- Hi Max, it's Carlos. I'm sorry to wake you up... (Salut Max, c'est Carlos. Je suis désolé de te réveiller...), dit le brun en douceur, réfléchissant à ses mots.
- No, don't worry, it's okay. Is something wrong ? (Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Quelque chose ne va pas ?), demanda le pilote de Red Bull.
Une bouffée d'angoisse et d'inquiétude s'empara de Carlos. Il se demandait comment Max réagirait en apprenant que quelqu'un avait poignardé sa sœur, qui se vidait progressivement de son sang. Probablement très mal, bien sûr, mais il se sentait coupable de le lui annoncer, comme si c'était lui qui avait agit.
- Max um...you should sit down, really. (Max euh...tu devrais t'assoir, vraiment.), commença-t-il doucement.
Il savait que cette simple phrase allait faire comprendre au néerlandais que quelque chose n'allait pas, et en effet, cela ne rata pas.
VOUS LISEZ
Au-delà des ombres (Carlos Sainz Jr)
Fanfiction(en grosse pause) Lieven Verstappen, qui est la sœur du célèbre pilote de Formule 1 Max Verstappen, a érigé une carapace émotionnelle après des traumatismes survenus dans son enfance et adolescence ainsi que celles de son frère, altérant sa confianc...