Je vous souhaite une bonne lecture !
J'espère que ça vous plaira :)——————
Dimanche 24 mars 2024 - 16h13
Circuit de l'Albert Park - Melbourne, Australie
- Tu te rends compte ?? Il va finir par gagner, je te le dis ! s'exclama Lucie en sautillant de joie.
- Calme toi, tu vas finir par faire une crise cardiaque si tu t'excite comme ça, souffla Lieven en riant légèrement.
Dans l'ambiance de cet après-midi de course, le circuit était imprégné d'une tension électrique alors que la course touchait à sa fin. Oscar était en tête, mettant Lucie dans un état d'excitation tel que Lieven ne faisait que rire. Derrière Oscar, Max s'efforçait de le rattraper, mais il avait été ralenti à cause d'un virage mal abordé. Chaque virage, chaque ligne droite semblait interminable, chaque seconde étirant l'attente. Alors que la ligne d'arrivée se rapprochait, une montée d'adrénaline parcourait Lucie, espérant que son petit ami puisse garder la première place.
La jeune femme donna un coup de coude à Lieven.
- Désolée, ton frère ne va pas finir là saison avec 24 premières places..., se moqua-t-elle gentiment, ce qui décocha un sourire à la chanteuse.
- Oh, ne t'inquiète pas...il en a déjà deux, et il en aura encore 21..., dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
- Ouais, c'est ce qu'on verra..., rit-elle de bonne volonté.
le moment tant attendu fut arrivé, et la fin de la course fut signé par Oscar franchissant la ligne d'arrivée. Le garage de McLaren s'est transformé en une véritable fête et Lucie, toute excitée, se leva d'un bond de son siège, fière de ce que son petit ami venait d'accomplir.
Lieven n'était même pas triste que son frère n'ai pas réussi à finir premier, il faut dire qu'elle y était déjà bien habituée. Puis la deuxième place n'était pas un mauvais résultat.
- Allez, va rejoindre ton mec. Je pense que la première personne qu'il va vouloir serrer dans ses bras, c'est toi, sourit Lieven en accompagnant son avis.
Les deux jeunes femmes arrivèrent au garage et virent Oscar qui retirait son casque. Dès qu'il aperçut Lucie, un large sourire étira ses lèvres et il s'empressa de l'enlacer, posant sa tête dans le cou de la jeune femme. D'une main, il tenait son casque et de l'autre, il pressait doucement le dos de sa petite amie.
À cette vue, Lieven ne put s'empêcher de sourire. Elle pouvait bien être devenue allergique à l'amour, mais elle aurait donné n'importe quoi pour vivre une relation comme celle-ci. Être aimée, et aimer en retour, semblait si simple mais pourtant si beau.
Elle s'approcha deux et les interpella.
- So, lovebirds, i love you both very much, but i'm not allowed to congratulate my friend too ? (Alors les amoureux, je vous aime beaucoup mais moi j'ai pas le droit de féliciter mon ami aussi ?), demanda-t-elle, faussement déçue.
Oscar sourit et lâcha sa petite amie quelques secondes avant de prendre à son tour Lieven dans ses bras.
En effet, au fil des semaines, les deux jeunes adultes étaient devenus plutôt proches et grâce à l'amour que Lucie portait à Oscar, Lieven avait bien été obligée de l'aimer à son tour.
- You did so well my love, i'm so proud of you. (Tu t'es si bien débrouillée, je suis si fière de toi), dit Lucie en l'embrassant.
L'australien la regarda amoureusement, ses yeux brillaient d'amour et de bonheur alors qu'il posait ses yeux sur sa petite amie. Il était reconnaissant d'avoir trouvé quelqu'un qui le soutenait autant, et la victoire sur ses terres n'en était que plus spéciale en sa présence.
VOUS LISEZ
Au-delà des ombres (Carlos Sainz Jr)
Fiksi Penggemar(en grosse pause) Lieven Verstappen, qui est la sœur du célèbre pilote de Formule 1 Max Verstappen, a érigé une carapace émotionnelle après des traumatismes survenus dans son enfance et adolescence ainsi que celles de son frère, altérant sa confianc...