Bonne lecture !
——————
Dimanche 22 septembre 2024 - 14h20
Circuit urbain de Singapour - Singapour
Lieven marchait rapidement dans le paddock jusqu'aux garages, ignorant les questions des journalistes qui la suivaient. Ils l'interrogeaient sur Alessandro, sur ce qu'elle pensait de la condamnation, sur la reprise de sa carrière musicale, mais surtout sur sa relation avec Carlos. Depuis qu'il avait posté sa dernière photo Instagram où on la voyait en partie, les rumeurs s'étaient très largement intensifiées.
- Is there a new album in the pipeline ??
(Est-ce qu'il y a un nouvel album en préparation ?)- How are you coping with all this media pressure since the incident involving your ex boyfriend Alessandro Sabbatini ?
(Comment vous gérez toute cette pression médiatique depuis l'incident impliquant votre ex petit ami Alessandro Sabbatini ?)- Do you think you've ruined his life because of all this ?
(Vous ne pensez pas avoir gâché sa vie à cause de toute cette histoire ?)- Do you have a more than friendly relationship with spanish driver Carlos Sainz ? Is he the reason you're here today ??
(Est-ce que vous avez une relation plus qu'amicale avec le pilote Carlos Sainz ? C'est pour lui que vous êtes ici aujourd'hui ??)La néerlandaise passa la sécurité avant d'accéder aux garages et fut enfin débarrassée de toutes ces personnes envahissantes.
Elle en avait vraiment marre. Elle pensait que sa vie avait enfin repris un bon chemin, qu'elle était heureuse et tranquille, mais avec du recul, c'était trop beau pour être vrai. Actuellement, elle était constamment sollicitée par des demandes d'interviews. Des photographes et des journalistes la suivaient partout, même pour une simple course à la boulangerie du coin.
Elle était devenue la célébrité mondiale du moment, et on ne parlait que d'elle.
Aujourd'hui, la blonde regrettait déjà d'être venue à la course.
Elle soupira alors qu'elle arriva dans le garage de Red Bull alors que son frère s'apprêtait à mettre son casque. En tant que bon grand frère, il vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
- Ils t'harcèlent encore ? demanda le pilote néerlandais, ses mains se crispant.
Lieven haussa les épaules et s'assit sur une caisse au hasard qui traînait, juste à côté.
- On s'y habitue, souffla la blonde, détachée de la situation. Ça finira bien par se tasser, de toute façon.
Max ne dit rien pendant quelques secondes. Pour une fois, il ne pouvait rien faire pour la défendre et effectivement, il fallait juste attendre que ça passe. Le problème était que sa soeur était sans doute en train de vivre la période la plus chargée de sa vie pour le moment, entre son accident, le procès, Carlos...que ce n'était pas prêt de s'arrêter avant quelques bonnes semaines.
En pensant à l'espagnol, Max fut piqué par la curiosité à son tour.
- Je vois. Mais et d'ailleurs, Carlos...? dit-il en penchant la tête sur le côté.
Lieven releva la tête, et voilà que son frère se mettait lui aussi à jouer les commères. Mais cette fois, ça ne la dérangeait pas tellement. Contrairement aux journalistes et autres curieux, elle savait que son frère n'agissait que par bienveillance.
- Quoi, Carlos...? murmura-t-elle doucement.
Malgré elle, un sourire en coin apparut sur ses lèvres et ses joues rougirent alors que son regard dérivait vers le garage d'à côté où se trouvait Carlos. Elle le vit discuter avec un des techniciens, et bordel, son profil était plus que magnifique.
VOUS LISEZ
Au-delà des ombres (Carlos Sainz Jr)
Fanfic(en grosse pause) Lieven Verstappen, qui est la sœur du célèbre pilote de Formule 1 Max Verstappen, a érigé une carapace émotionnelle après des traumatismes survenus dans son enfance et adolescence ainsi que celles de son frère, altérant sa confianc...