Cela doit faire une minute qu'ils sont comme ça. Collés l'un à l'autre sans respirer.
Andrei se détache doucement, avant de prendre Kate dans ses bras. Celle-ci sanglote.
— Tu es amoureuse d'oliver. On ne peut pas faire ça.
— Je l'ai trahi.
— Non. Tu t'es juste accrochée à la personne qui te traitait le moins cruellement. Ce n'est pas de ta faute.
— Tu ne m'aimes pas. C'est pour ça que tu dis ça.
— Je t'aime. C'est pour ça que je dis ça.Andreï le pense. Il le pense vraiment. Il se force à prononcer ces paroles. Il aurait voulu être égoïste, lui dire qu'elle et Oliver, c'était fini. Que maintenant c'était elle et lui. Mais il ne peut pas se le permettre. Il ne veut pas détruire Kate. Il ne veut pas encore une fois, penser seulement à lui. Il ne peut pas. Il l'aime trop. Pourquoi ? Aucune idée. Dès qu'il l'a vu, il a compris qu'il était fou amoureux. Coup de foudre. Ça ne s'explique pas, c'est bête. Kate a une aura indescriptible.
Andreï se fait une promesse. Une promesse qui dépasse la raison, qui dépasse la nature, qui dépasse les hommes. La promesse de l'amour. La promesse d'aller jusqu'à la mort, pour Kate. Seulement pour elle.
***
C'est là. Là que Kate va savoir ce qu'on attend d'elle. Là qu'elle va revoir Oliver.
Derrière cette porte.
Une fine couche de bois suffit à la séparer de son destin.
Plus pour longtemps.La blonde pose sa main sur la poignée froide. Elle inspire, presse la barre métallique, et...
— Kate ! Fait Andreï. Rhalna, ça veut dire aussi la sauveuse. Sauve-le Kate. Sauve-le.
Elle rentre dans la pièce sombre.
Je sais. Je sais. Ce chapitre était vraiiiiiment court. :)
Alors vous en pensez quoi ?
Vous êtes pour Oliver ou Andreï ?
Bisous
VOUS LISEZ
danse ou crève
HorrorIl existe des gens sur cette terre qui ont une histoire d'amour digne d'un conte de fée. Tout est merveilleux, doux, passionnel, parfait. Mais que se passe-t-il lorsqu'on arrache à l'une de ces personne l'être sans qui elle ne peut plus fonctionner...