chapitre 3: Flash back

41 3 0
                                    

Cc mes bb 😘💞
Cv?
Bah en faite vraiment sorry pour le retard .Heu c'est que aujourd'hui c'était un peu une journée chargée donc....
Bon a pars sa j'aimerais aussi vous dire que quand j'écris les chapitres et que je publie puis que je voie à quoi sa ressemble ,sa a l'air Bad court et je déteste vraiment de ouf .Donc j'ai décidé que ce chapitre que je ferais a partis de maintenant sa vas pas faire moins de 5000 mots .
Bon j'espère sa vas suffir hein
☺️😅

Bref ce chapitre ce seras un peu  une explication parce que dans le dernier chapitre j'avais mentionné que Laura c'était faite violé donc on vas revenir un peu en arrière pour mieux comprendre tout sa quoi.

Bonne lecture à tous❤️❤️❤️❤️♥️❤️


























PS: ce chapitre peut être assez violent pour certaines personnes . Il peut contenir des actes déplacés  ou influencer les plus sensibles.
Si vous ne le lisez pas sa ne changera en rien votre compréhension de l'histoire. Donc tout sa pour dire que les âmes sensibles peuvent s'abstenir 🙂

































































             Un ans plus tôt.....

Je me suis réveillée à 5h ce matin avec pour seul but  de dead mon maquillage .Mais c'est un peu normal je trouve . C'est mon anniversaire aujourd'hui il faut que je sois un minimum belle là .
-Et là vous pouvez appliquer le fixateur
Je fais comme ils ont dit dans la vidéo youtube que Lydie ma envoyée.
Et là waouh non j' suis trop fiere de moi  fière de moi  .Je savais pas que je réussirais du premier coup.
Bon c'est vrai c'est pas parfait mais quand j' suis trop fière . ET la j'entends le klaxon de Lydie ma meilleur amie . C'est la première personne qui m'a parler quand ma mère m'a forcé a venir dans ce trou à rat et abandonner toute ma vie . Et elle est vraiment très populaire  et quand je dis vraiment c'est vraiment .
Je crois que de toute  ma vie je n'es jamais été aussi populaire que depuis que je traîne avec elle.
Aujourd'hui je porte une jupe en jean bleu un peu oval mais pas trop quand même et un crop top noir  qui laisse voir une petite partie de mon ventre . Je me dépêche alors d'enfiler les bottines que Lydie ma prêté la semaine dernière.
Et je m'empresse de sortir de ma chambre .
Avant de partir je regarde ma veste en cuir qui m'arrive au genou et j'ai vraiment pas envie de me discuter avec ma mère ce matin donc je l'enfile et la j'entends les bruits de klaxon de la voiture de Lydie  donc je vole carrément dans les escaliers pour sortir de la maison sans un mot pour  ma mère et la voie Lydie en train de parler Evry . La fille de la meilleure amie de ma mère qui d'ailleurs est malade. C'est un peu la raison pour laquelle on venu ici .Ma mère voulait passer les derniers instants de la vie de sa meilleure amie avec elle . En vrai elle ne m'as rien fait mais Lydie ne l'apprécie pas beaucoup et je pense que c'est réciproque donc moi aussi sa ne me dis rien d'être copain copine avec elle .
Et je rentre dans la décapotable
Lydie : alors t'as ma mère c'est pour quand la mort .
Evry: pas aussi tôt que l'emprisonnement a perpétuité de ton sale arnaqueur de père
Lydie : Hey plus jamais tu parle de mon père
Evry: et tu vas faire quoi si je le fais hein? Petite pute
Lydie était sur le point de se lever
Laura: Lydie laisse là elle n'en vaut pas les peines
Elle  se rassis et  démarre .
Evry : bye connasse j'espère que t'auras un accident
Dit elle en souriant et en nous faisant au-revoir de la main .
Et je vois par le rétroviseur que elle rentre chez sûrement pour parler à ma mère . Elles se sont bien rapprocher en deux mois hein . De toute façon je m'en fous pas mal
Lydie : aaaaaah elle m'as saoulé cette pétasse dit Lydie en tapant sur le volant .
Bon bref t'es sexy hein dit moi qu'es ce qui ce passe aujourd'hui

LOVERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant