chapitre 9

19 2 0
                                    

Bon j'aimerais vous dire que ce n'est pas un vrai chapitre . Je veux juste partager une petite information avec vous . Ok

Bon enfaite je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eu une période où j'avais dépublier le chapitre 4 . En faite je l'avais publier mais il y eu un problème. Vous voyez genre une de mes amis qui lis le livre m'a parler d'un vraiment énorme problème avec ce chapitre et j'aurai pu être accuser de plagiat mais je vous promets que moi sa m'avais complètement échappé.
Du coup pour ceux ou celles qui avaient lu le chapitre 4 avant la dépublication , il faut savoir que l'histoire a changer vraiment. Ce n'est plus du tout la même histoire. Évidemment Andrès ou Malo a toujours tué son frère mais pas pour les mêmes raisons et cette fois ci son père a joué un rôle important ( le père de Andrès)

Encore vraiment vraiment désolée je vous promets que j'avais complétement zappé et je suis désolé que vous deviez relire le chapitre pour comprendre l'histoire. Bon je ne sais pas si sa vas vous aider parcequ'il y auras pas de détails mais voilà un petit résumé.

Du coup Sacha c'est réveiller mais elle n'as pas vu Andrès donc elle est allée le chercher quand elle a croisé la mère de Andrès qui lui a dit qu'elle vas aller le chercher pour elle. Sacha avait faim donc elle est allée se prendre une tarte a la cuisine quand elle a vu une porte. Elle était curieuse puis elle est rentrée. Il y avait Jordan et son père Sergio qui discutait du business . Sacha n'as pas su se faire discrète et  ils ont découvert que Sacha les espionnait. Jordan a menacer Sacha avec une arme . Dans la bagarre Sacha  a déchiré le bras de Jordan avec le couteau qu'elle avait pris pour couper la tarte.
Jordan a tirer sur Sacha et elle est m.
Andrès est venu tout en panique mais c'était trop tard Sacha était déjà morte . Il s'est énervé , il a voulu tirer sur Jordan mais n'a pas pu . Alors son père la forcer . Et il a tirer sur son frère en présence de sa mère et son oncle . Andrès a pleurer la mort de Sacha et il savait que a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant que il sera Malo.



















Bon en gros c'est tout mais moi je pense que sa serait génial si vous ay

LOVERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant