Coucou mes amours , sa va?
😊❤️
Moi sa vas au top .
Bon je vous laisse.
Ah au faite j'ai une surprise pour vous. Je vous laisse la découvrir.
Petit indice: je suis certaine que Malo vous manque 😏 . N'es ce pas ?
★★★
♡ Point de vue de Laura♡:
On vient de finir la réunion et j'attend que Sana finisse de ranger ses affaires.
— Laura je dois te parler.
— Pas maintenant Chris
Sana fini de ranger ces affaires et se lève .
— On y vas Laura?
Me dit elle tout en ne quittant pas Chris des yeux .
Alala j'ai hâte qu'il se marie ces deux là.
— Laura je peux te parler , En Privé !
Je pousse un soupire et je dis à Sana que je la rejoindrais dans sa chambre après.
— Fait attention à toi ma belle.
— Au faite Sana fait l'effort de porter un pantalon . Et un t-shirt de couleur sombre de préférence . Puisque je suis sur que t'es beaucoup trop heureuse de faire cette mission avec moi ,assure toi au moins de ne pas faire tout foiré .
— Crève espèce de malade mental vas.
Dit Sana et lui faisant un doigt d'honneur à la Russe . Bien sûr elle ne manque pas de bouger son pouce.
Elle se retourne et s'en vas . Je suis a deux doigts de me marrer. Au faite Sana est petite, très petite. Elle a vingt cinq ans ,je crois mais elle est plus petite que moi. Alala j'ai les larmes au yeux moi qui avait passer ma vie entourer de géant. Sa robe orange lui vas a ravir . Sans oublié son foulard. Je vous jure il est trop beau je ne sais pas comment elle fait pour l'attacher mais c'est grave beau . Et ses talons noir qui n'augmentait que deux quelques centimètres sa taille.
Oui oui elle est classe ma copine.
Je me retourne vers Chris qui n'as toujours pas lâcher Sana du regard . Il a l'air , il a l'air ...... Eummmmm amoureux. Aaaah de toute façon je savais .
— Christophe
— ....
—Chris
— ....
Mais il vas falloir qui me réponde . J'ai des choses à faire moi.
— Pizza à l'ananas.
— Eurk!! Tu veux me faire vomir ou quoi!?
— Non je suis sur que si tu continues de regarder Sana comme sa , t'en serais pas capable.
— Hahaha . T'es très drôle tu sais ?
— Qu'es ce que tu voulais me dire.
— Laura tu m'en veux ?
« Tu m'en veux»?
Pourquoi m'as t'il poser cette question. Pourquoi je lui envoudrait. Ah Bein oui je l'en veux . Oui oui parceque il me traite comme une gamine de cinq ans .