Cc mes vies j'espère que vous allez bien . Bon bref je ne vais pas beaucoup parler . Je vous souhaite une bonne lecture de chapitre.
Bon bisouuuuuuu ♥️ ♥️ ♥️ ❤️ ♥️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️************
Point de vue de Laura :
Je suis avec ma mère toujours dans cet hôpital et je repense a toutes les merdes que j'ai dit a Evry et je suis tellement désolé pour sa . J'ai vraiment envie de m'excuser mais sa fait des heures qu' elle est partie . Le docteur entre dans la chambre.
- bonjour je suis monsieur David , votre médecin . comment sa va aujourd'hui ? dit il avec un sourire scotché à ces lèvres. Je le regarde en lui rendant sa bonne humeur grace à un léger rictus .
- je peux rentrer chez moi
- Heu oui mais vous devriez porter des béquilles.
J'hausse mes sourcils du a la surprise.
- Pardon pourquoi faire ?
- suite a vos nombreuses coupures, demoiselles, les os de vos pieds ont subis de nombreux chocs . De plus vos coupures étant très profondes n'ont jamais pu cicatriser parceque vous les réveiller toujours avec de l'eau ardente ce qui a fragiliser vos os . Il faudra du temps avant que toutes vos blessures ne se cicatrisent mais malheureusement vous devriez vous déplacer en béquilles et ou en chaise roulante . Et plus d'eau chaude. Vous vous laverez que avec de l'eau froide.
Je baisse la tête car je n'es plus rien a dire.
- ne vous inquiété pas demoiselle vous avez toujours été en parfaite santé donc je suis sûre que toutes vos blessures vont très vite cicatriser.
Je lève ma tête vers lui.
- merci monsieur David .
- de rien Laura sur ceux je vous souhaite une excellente journée à vous et à votre fille madame.
Ma mère hoche la tête.
- avant de partir , l'infirmière viendra vous faire une dernière perfusion.
Et il sort . Je me retrouve seul avec ma mère. J'ai un peu faim et je peux apercevoir sur une table devant moi un plat de nouilles. Mais j'ai honte de demander à ma mère de me l'apporter donc je reste là a fixé ce plat.
Ma mère finit par s'en apercevoir et elle se lève pour m'apporter ce plat . Elle me le donne sans un regard pour moi et elle se dirige avec un verre d'eau dans la douche . J'entends de l'eau couler donc je me dis qu'elle est aller me chercher de l'eau. Et elle sort de cette douche en refermant la porte avec un verre d'eau a moitié remplie dans la main . Elle s'approche de moi et me le dépose sur mon chevet . Avant de partir elle me regarde et me fais un sourire discret puis elle retourne s'assoir . Elle prend son livre et se mets a le lire. Je crois que c'est un livre du club de lecture dont elle fait partie . Je crois bien que c'est moi qui lui a donné l'idée de s'inscrire . A force de me voir tout le temps dans ma chambre plonger dans mes livres bah je crois qu'elle a voulu essayer. Et sa me fais un peu rire .Après trente minutes ,je finit mon repas . Heeeyy s'il vous plaît venez pas tirez ma veste. Es. Je mange très lentement. L'infirmière passe pour me faire cette perfusion. J'ai toujours détesté les piqûres et même si je serais bientôt majeur , a chaque fois que je sens ce bout de métal s'enfoncer dans ma peau, je tipe et des fois j'ai même eu les larmes au yeux mais je m' efforcais de ne faire couler aucune larme.
Dieu merci que ma mère es amener des livres car sans eux je serai morte d'ennuie a regarder cette perfusion qui mettais un temps fou à finir . Vous voyer voilà encore une raison pour laquelle je déteste les aiguilles.Mais en vrai qui a inventé sa , sérieusement on dirait que en une heure il y a juste une demi goutte qui sort.
J'ai beau essayer de me concentrer sur mon livre mais je n'y arrive pas . Je pense encore et toujours a Evry et a tout ce qu'elle m'as dit . Sa ma travailler l'esprit toute la matinée et la encore je n'arrête pas d' y penser .
VOUS LISEZ
LOVERS
Romantizmun amour d'adolescent qui se transforme en une chasse contre la drogue ♥️