Chapitre 17 :Le taré!!!

31 1 2
                                    


Coucou mes amours. J'espère que vous allez bien . Moi pas trop. Aujourd'hui je ne vais pas au top . A la fin je vous dirait.

Mais ne vous inquiété pas hein .

No stress 😊😘












































☠️🤐




































★★★














































✿ Point de vue de Malo ✿:


Ces iris, je les ai déjà vu .

Elle prend une grande inspiration.

- Mais sa vas pas vous êtes taré !?

Elle me regarde de bas en haut et elle dégluti. Je peux sentir la peur dans son regard . Mais ce n'est pas la peur que les gens ont l'habitude de ressentir lorsqu'il croise mon regard. Sa peur elle est différente , elle est insolente .

- Sortez .

Dis je d'une voie basse.

Une fois tout le monde dehors je m'avance vers elle. Je pose mes paumes sur la table me séparant de la chaise ou elle est attaché. Je ne la quitte pas des yeux. Elle n'ont plus . Elle veut se la jouer badass . On vas la jouer la badass alors .

- Tu vois cette table?

- Qu'es ce que vous me voulez ?

- Ils s'en es passer des choses sur cette table.

Elle baisse les yeux pour regarder la table en bois.

Je souris

- Comme la fois où on as découpé le petit Alberto lorsqu'il nous avait voler de la cocaïne pour aller le revendre dans son quartier de merde.

Elle déglutis encore. Très bien . Je veux la mettre au pied du mûr . Qu'elle soit terrifié.

- Qu'es ce que moi j'en ai à faire de ce petit Alberto ?

Je fronce les sourcils .

- Tu devrais pourtant avoir envie d'avoir plus de détails sur sa mort . Tu devrais même me supplier de t'en dire plus sur comment on élimine les choses indésirables ici. Pour avoir tu sais une petite idée de comment toi on vas t'éliminer toi .

Elle écarquille les yeux.

Je me tourne et me dirige vers , l'armoire.

J'ouvre l'armoire.

- Sa c'est tous les outils qu'on utilise lorsqu'on doit faire le boulot. Tu sais tuer des gens , brûler des corps ou encore les congeler. Au faite toi tu préfères le chaud ou le froid ?

Elle ne répond pas.

Sa m'énerve mais je garde mon calme

- Alors regarde tu en aime un?

Elle ne répond toujours pas. Je m'approche a grand pas d'elle et prend son visage entre mes doigts.

-Écoute moi bien toi. En aucun cas tu ose me laisser parler seul. Plus jamais de ta putain d'existence.

Elle détourne le visage.

- Es ce que je me suis fait comprendre !!?

Elle murmure un oui.

LOVERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant