Cc mes vies bon je ne parlerai pas trop aujourd'hui . Je voulais juste vous prévenir que a partir de la semaine prochaine on reprend normalement . C'est a dire un chapitre par jour.
Aussi je ne sais pas si je fais des fautes en écrivant parceque même quand je relis et je corrige toutes les fautes , j'ai toujours cette peur . Donc pour m'aider , j'aimerais bien que quand vous voyez des fautes , qu'elles soient grandes ou petites vous me corriger dans les commentaires .
Bon bisouuuuuuu ♥️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Point de vue de Evry :
Sa fait maintenant trois jours que Laura est dans le coma. Et je m'en veux oui je m'en veux horriblement car tout sa c'est a cause de moi
Si a ce fichu concert je ne l'avais pas laisser seul . Si seulement j'étais rester avec elle ,si seulement je n'avais pas été si égoïste avec elle. Parce qu'elle allait bien pourtant avant ce concert . Même si elle ne sortait toujours pas , elle se rétablissait petit a petit et elle avait repris goût à la vie mais maintenant non. Plus rien . Sa fait maintenant plus de cinq mois que Laura ce taillade la peau et moi je n'étais même pas au courant . Moi qui suis censé être sa meilleure amie , sa confidente , sa grande sœur je n'étais pas au courant que ma petite sœur se coupe les veines.Mais maintenant je ne ferai plus jamais cette erreur non plus jamais . Je me consacrerait a elle jour et nuit jusqu'à ce qu'elle aillent bien . C'est pour sa que sa fait maintenant trois jours que je suis dans cette hôpital , que maman et moi faisant des échanges pour guetter quand elle se réveilleras . Trois jours que je n'ai pas vu Mike et putain qu'il me manque . Mais il m'a comprise comme a chaque fois que pendant toute une année entière , je l'abandonne et cours rejoindre Laura dès que les choses ne vont ne vas pas . Et il ne se plaint jamais et c'est pour sa que je l'aime . Parceque a première vue il a l'air dur mais il est aussi capable de donner tant d'amour , tant d'affection. Je me rend compte que je me suis perdu dans mes pensées donc je tourne la tête vers Laura juste pour voir si elle s'est réveillée mais je suis sûr que non.
Au mon dieu elle est réveillée donc je me précipite vers le lit ou elle est allongée avec des larmes au yeux .
Evry: Laura t'es réveiller . Sa va ?
Elle me regarde d'abord un moment septique et elle dit:
Laura : ou es ma mère ?
Evry: elle est allée te chercher des habits à la maison.
Laura : pardon ?
Ce n'est pas la peine je pars d'ici aujourd'hui.
Evry: Laura calme toi. On en parlera avec le médecin et après on pourra en rediscuter.
Laura : pardon non je ne veux discuter de rien avec qui que ce soit . Je veux rentrer chez moi.
Je la regarde un moment dans les yeux .
Évry : ok comme tu veux je ne te retiens pas . Tu peux te lever et partir d'ici quand tu veux .
Elle me regarde surprise en attendant que je lui dise que c'est une blague . Mais elle finit par voir que je suis sérieuse puis elle se lève. Elle pose un pied au sol et fait de même avec le second . Mais lorsqu'elle se lève , elle n'arrive pas à rester longtemps debout et finis par s'écrouler en poussant un petit crit de douleur. En effet durant ces cinq mois les jambes sont les parties ou Laura a préféré se taillader et sa a laisser des séquelles. Lors de la radiographie le docteur c'est rendu compte qu' elle avait de nombreuses plaie et déchirure dans les os de son bas corps donc sa vas prendre un petit moment avant qu'elle sache marcher normalement.Et elle finit par fondre en larme. Elle pleure encore et encore du coup moi je vais lui chercher de l'eau et quand je reviens je l'as voit toujours dans le même état. Je m'approche d'elle et je m'accroupis pour être à la même hauteur que elle . Je lui tend l'eau et elle lève les yeux . Elle me regarde tellement méchamment que sa me tue .