Hey babes .
J'espère que vous allez bien . Bon voilà voilà je vous laisse avec un nouveau chapitre . Bref bisouuuuu et bonne lecture ♥️♥️❤️♥️♥️❤️Point de vue de Evry :
On fini le petit déjeuner vers 11 h tout en rigolant et en sa faisant les yeux doux. Je me lève en premier pour débarrasser et Mike me suit . On dépose les assiettes sales dans l'évier et Mike vas prendre son téléphone et se met a taper des messages dessus. Je me mets donc à faire la vaisselle. Je finis puis au moment de partir je sens les mains de Mike sur ma hanche et il cole mes fesses à son sexe. Et je le sens . Je sens son sexe dur contre mes fesses . Mais on venait tout juste de finir un marathon de quatre rounds
Es ce qu'il en veut encore ? Donc je ne bouge pas en attendant sa réaction. Et il approche sa bouche de mon oreille en me disant :
Mike: J'ai encore envie de toi beauté.
Dit il en me faisant un léger bisou sur le cou.
Je souris mais je ne parle toujours pas. Il me retourne et me fait m'adosser sur le plan de cuisine. Il sourit et me soulève afin que je m'assèye sur celui-ci
Mike: quoi t'es déjà fatiguée ?
Je souris et je m'approche de son oreille en murmurant.
Evry: jamais.
Et il se mets a m'embrasser et a me sucer langoureusement les lèvres. Je le laisse faire car évidemment , je sais embrasser mais j'aime tellement le laisser me dominer. Et il a continué encore et encore au moins pendant une minute puis il est descendu dans mon cou et il s'est mis à me lécher et à me sucer . Je laissais de tant à autre de petits gémissements m'échapper lorsqu'il me mordais mais sans me faire mal . Celà dur environ trois minutes et lorsqu'il s'écarta de moi je pris un peu de temps à retrouver mon souffle et quand j'ouvre à nouveau mes yeux je le vois toujours avec ce petit rictus au coin des lèvres . Et on se regarde un instant puis il s'approche a nouveau de moi . Je pensais un instant qu'il voulait recommencer mais il me chuchote dans l ' oreille.
Mike: vas te préparer on sort dans vingt minutes.
Et il me fait un bisou sur la partie où il a carrément aspirer mon âme avant de partir.
Je reste là encore environ dix minutes avant de reprendre complètement mes esprits . Waouh qu'es ce que je l'aime ce mec .
Je finis par descendre du plan de cuisine .
Je monte les escaliers et je vais à ma chambre. Quand j'ouvre la porte , je tombe sur Mike déjà habiller en train de porter ces chaussures. Il se retourne et il me regarde un instant. Puis il vient me faire la bise.
Mike: je reviens dans dix minutes j'ai juste un léger problème a régler.
Je le regarde pendant un instant en restant statique.
Mike: promis je ne fais pas plus de dix minutes pendant ce temps fait toi plus belle que tu ne l'ai déjà.
Et il sort de la chambre. Sa fait plusieurs semaines que j'ai remarqué que le comportement de Mike devient de plus en plus bizarre . Mais j'essaie de passer par dessus . Mais cette fois ci j'ai vraiment un mauvais pré sentiment.
Evry : calme toi Evry c'est juste ton imagination . Il est toujours normal avec toi .Et je crois que d'hier a aujourd'hui il te l'a montrer non ? Donc respire.
Et je prend une grande inspiration. Et je me mets à arranger la chambre .............
Après cinq minutes je vais chercher un truc a mettre. Et au fin fond de mon armoire , je finis par trouver une chemise a rayures bleu blanc et une jupe en jean bleu. Lorsque je finis de m' habiller j'enfile mes chaussures mes bottes noir montantes et je vais chercher un sac noir ou je mets un rouge a lèvres rouges ,mes écouteurs sans fils et un peu d'argent juste au cas où. Et je m'assieds sur le lit et je prend mon téléphone . Je regarde l'heure et je constate que Mike est en retard. Mais je ne l'appelle pas . Donc j'attends . Puis je décide d'appeler Laura.
Je tape son numéro et son nom s'affiche. Je clique et sa sonne une fois , deux fois et c'est a la troisième sonnerie que elle décroche.
Laura: << allo>>
Dit elle l'air un peu fatiguée
Evry :<< quoi attend ne me dis pas que tu viens de te réveiller >>
Laura : <<non pas du tout>>
Evry: << tu sais bien que ce n'est pas peine . Tu peux pas me mentir.>>
Et elle fond en larme . Et là je sais ce qui c'est passé. Elle c'est encore taillades . Sa ne m'étonne plus parceque sa fait un an que toutes les nuits elle se coupe la peau . Et quand on essaye de l'aider elle nous repousse encore et encore jusqu'à ce que on la laisse tranquille.
J'essaye donc de changer de sujet car je sais qu'elle a mal.
Evry: sa te dis qu'on sorte . Je vais faire les boutiques aujourd'hui avec Mike . Tu veux nous accompagner ?
Laura : non s'il te plaît surtout pas. Et elle fond de plus belle en larme.
Puis je raccroche. Et là j'entends la porte de la maison s'ouvrir. Donc je sors de la chambre et je me précipite vers Mike .
Mike : je suis désolé vraiment il y avait trop de circulation.
Evry : non t'inquiètes sa va mais je dois aller chez Laura sa te dis qu'on se retrouve a 19 h .
Mike: heuu oui aucun problème.
Qu'es ce qu'elle a .
Evry : rien t'inquiète elle a juste refait une petite crise . Et j'ai besoin de ta voiture et ta carte de crédit.
il me tend sa carte . Mais avant de me tendre la clé de la voiture ,il me regarde .
Mike: S'il te plaît prends en soin .
Evry: tu veux dire quoi par là . Lui dis je avec une once de colère dans la voie.
Mike: rien a pars que tu sais pas conduire.
Je le regarde avec colère . Il me regarde avec un grand sourire sur la face. Et j'aime tant quand il sourit , il es tellement beau . Mais là il sourit pour se moquer de moi donc sa ne compte pas . J'arrache les clés d sa main et lui lance un regard meurtrier avant de partir mais il sa saisit de mon bras .
Mike: tu veux partir sans me faire mon bisou?
Evry: oui
Dis je un sourire provocateur coller à mes lèvres .
Et me tire vers lui et me vole un baiser. Au début je suis rétissante mais après je me laisse emporter par ce délicieux baiser.
Il continue de m'embrasser pendant une minute et quand il me laisse enfin , je ressens comme un vide . Et il le voit puis il sourit .
Mike : amuse toi bien beauté.
Puis il part et je pars dans le sens opposé . Je sors de la maison et je rentre dans la voiture. Je mets la ceinture et je dépose mon sac et ma veste sur le fauteuil a côté de moi. Je réajuste mon fauteuil et je démarre. Je fais la manoeuvre et je sors de cette maison._____________
Point de vue de Laura:
Je suis recrocovriller dans ma baignoire et l'eau coule a flot. J'ai allumé a la température la plus chaude possible car je veux me brûler . Je veux brûler ma peau . Je veux me faire mal je ne veux plus sentir les mains de ces violeurs sur moi . Pendant un an je pensais que j'étais guérie mais une seule nuit a réussi à me faire retomber dans ce puits sans fond de douleur , de peine , de sang et de viole.
En tant normal je me taillade seulement la nuit et le matin je porte que de larges habits pour que personnes ne voit mes insomnies. Mais aujourd'hui je sais pas tout es venu en même tant et je crois que je me suis taillader la moitié de mon corps. Et cet appel de Evry m'a encore plus montré a quelle point je suis un poids pour elle . A qu'elle je suis toujours là a gâcher tout ce qu'elle fait avec son petit ami . A qu'elle je ne pense qu'as moi .
Donc j'augmente la puissance du jets d'eau ainsi que la température en la rendant plus chaude que jamais et je me taillade encore et encore . Je sens l'eau chaude entré dans les blessures fraîche que je me fait.
Et j'entends Evry dans ma chambre . Je sais qu'elle est là et mes pleurs redouble d' ardeur . Et elle m'entend . Donc elle ouvre la porte de la douche et y rentre. J'ai les yeux baisser et embuée de larmes donc je ne là voie pas mais je l'entends.
Evry : mais qu'es ce que tu fait ? Pourquoi tu fais sa. Olalala mais t'es brûlante .
Dit - elle en éteignant le jet d'eau et en jetant le paqué de lame et la lame que je tient dans mes mains loin de moi.
Evry: pourquoi ? Pourquoi tu fais sa ma princesse ? Pourquoi tu te fais du mal. Pourquoi tu veux souffrir ? Tu sais sa me fait horriblement mal quand je te vois souffrir comme sa .
Je ne répond pas . Je reste là a regarder dans le vide comme une mort vivante .
Et Evry me cole a elle et elle allume de l'eau froide . Pour me refroidir je crois mais plus rien je ne ressens plus rien . Et là j'entends Evry m' appelé encore et encore et j'entends la porte s'ouvrir puis je vois ma mère qui était sorti faire les courses ce matin.
Puis la c'est le noir....Laura.........
Laura......
Réveil...............
Je me réveille difficilement. Un oeil après l'autre. Et là première personne que je vois c'est Evry.
Mais je me rend compte que je ne suis plus chez moi. Je suis à l'hôpital. L'endroit que je déteste le plus sur terre . Evry mets du temps avant de se rendre compte que je me suis déjà réveillée et quand elle le remarquer enfin, elle court vers moi et elle me fait un immense câlin. Elle a l'air épuisé . Je l'ai épuisé et je m'en veux vraiment pour sa Donc je détourne le regard. Mais avant de détourner le regard je me rend compte que Evry c'est changé . Sa veux donc dire que sa fait plusieurs jours que j'étais endormi.
Laura : sa fait combien de temps que je suis là ?
Evry : trois jours .
Au début je suis étonnée ,je ne m'étais même pas rendu compte mais je hoche la tête.
Laura : et ma mère ou est elle ?
Evry: elle est allée chercher des habits propres pour toi.
Laura : pardon ? ...
Pourquoi je pars d'ici aujourd'hui . Ce n'est pas la peine de m'amener des habits.
Evry: s'il te plaît calme toi .*******
Cc mes vies je sais je sais le chapitre d'aujourd'hui est très très court mais je suis vraiment désolé je vais essayer de faire en sorte que celui de demain soir un peu long . Encore désolé . Et bonne nuit❤️❤️❤️❤️❤️❤️.
.........