Salut les gens !!!!! Vous allez bien j'espère .Bon....je voulais juste que vous sachiez que j'ai bien commencé l'année scolaire. Même ceux qui ne m'ont pas demander , maintenant vous savez 🎀✨❤️
📖 feliz lectura 📖
★★★
.....Point de vue de el Rey:......
- " Monsieur les hommes ont entourés la prison"
Me dit Éric dans le Talkie-walkie .
-" Bien . Vous avez placer les explosifs?"
-" Sur toute la propriété. Il ne manque que votre signal monsieur "
- " Bien "
Répondis je du haut de l'immeuble où je peux trouve, ayant ainsi une vue précise sur les alentours et surtout sur la cour de la prison ou mon frère à assez passer de temps. Il est temps de reprendre les choses en main.
Et sa commence avec la liberté de mon frère.
Avec l'information que le pédophile qui se prend pour un prêtre m'a donné je peux désormais affirmé.« C'est le début de la fin Malo Gomez »
-Et sa commence maintenant.
dit je en lançant l'alerte.Même pas une minute avant l'explosion.
Une heure avant l'explosion......
A l'intérieur de la prison
.... Point de vue de el Mayo.....:
Aujourd'hui c'est le jour ou je sors enfin de ce trou maudit.
J'ai failli oublié les bonnes manières.
El mayo encore appelé le prochain cauchemar de Gómez.Sept ans , sept ans que ma famille a due supporter les petits caprices du cartel des Gómez. Ne trouvez vous pas sa assez ?
D'ailleurs je me fiche pas mal de votre avis dans tous les cas je vais tous les butés.
Enfin tous sauf mi diamante morado*,
elle je la garde juste pour moi.
Lors de ma petite durée en prison , j'ai eu à apprendre qu'elle c'était faite violée par le passé.Et ça vous voyez sa fait monter mon taux d'adrénaline , et sa me donne encore plus envie de la faire totalement mienne.
- C'est leur de la pause Ismaël.
Dit le gardien en ouvrant ma cellule
Je me lève de mon lit ou j'étais allongé et m'approche de lui.
- Tu as des nouvelles de Jesùs.
Dit je proche de ces oreilles afin qu'on ne nous entende pas .
Il me répond toujours en chuchotant.
- Ils ont déjà encerclés la prison ils n'attendent que toi.
Je hoche la tête et continue mon chemin en passant juste a côté de lui pour aller dans la cour.
En effet, c'est Antonio un de nos hommes infiltré ici au cas où on aurait des situations de ce genre. Il est dit dans le coin qu'il vaudrait mieux avoir des alliés un peu partout que des ennemies. Cette information n'est sûrement pas parvenu à l'oreille de Malo parce que j'ai eu à rencontrer des tas et des tas d'hommes nourrissants une haine féroce contre ce petit couillons de Gómez . Et je compte bien me servir de cette nouvelle petite information.Les rayons chaud d'un soleil mexicain m'accueille dès que je sors de l'ombre des cellules.
Je regarde vaguement autour de moi et j'arrive déjà a voir Éric caché dans un buisson .Tout en continuant de marcher, en plus de lui je vois quelques autres hommes un peu partout.
Certains que je connais et d'autres que je ne connais pas .
Je m'assieds sur un band et regarde l'ensemble de la cour. Certains prisonniers soulèvent des poids, d'autres discutent , d'autres mangent . Certains se moquent des plus faibles et encore d'autres idiots comparent leurs forces dans un bras de fer. D'autres comme moi dans un coin , préparant leurs évasions ou regrettant peut être les actes qui les ont amenés ici.
On dirait une putain de cours de récréation de mioches sauf que la fin cette récréation ne se terminera pas par une sonnerie mais par une explosion.
Je lève la tête mes yeux croisant ceux de mon frère au dernier étage d'un immeuble.
Il me fait un signe de la tête et dit quelque chose dans son talkie walkie.