Salut mes amours.
✨❤️
Feliz lectura ( Bonne lecture) 🎀🎀🎀
★★★
♡ Point de vue de Laura ♡:
Je viens de me réveiller et j'ai une faim de loup. Je me lève du lit et je sors de la chambre . Le couloir est plongé dans le noir. Je ne sais pas où se trouve l'interrupteur donc je tatonne le mur pour me déplacer.
Je continue comme ça lorsque je tombe dans ce que je crois être une chambre .
— Putain .
Dis je en posant mes paumes au sol pour me relever quand la lumière m'aveugle. Je lève ma tête et je vois Lucas. Je le regarde et ensuite je regarde derrière lui et je vois Manuela sur le lit se couvrant le corps avec un drap.
Je la regarde surprise avant de comprendre ce qui se passe quand je vois Lucas en sous vêtement.
J'écarquille les yeux avant de les refermer aussi vite que possible .
Je me relève en me couvrant les yeux.
— Désolé.. désolé . Je voulais pas vous déranger dit je en reculant pour sortir.
Je finis par sortir et as fermé la porte derrière moi. J'ouvre enfin mes yeux et souffle .
J'essaye d'oublier ce que j'ai vu en secouant la tête. Mais je pensais qu'il se détestait. Qui aurait penser que....
— Non ne pense pas à sa. Oublie...oublie.
Je continue de tâtonner pour arriver aux escaliers en faisant attention de n'ouvrir aucune porte.
Je descend les escaliers et je me retrouve dans le salon qui est d'ailleurs un peu plus éclairé sur le couloir. Je vais vers la cuisine et fouille les tiroirs et les placards. Je prend du pain et je fais un sandwich que je mange sur place. Je retourne au salon et je vois allonger sur le divan , le taré. Je reste debout la a le regarder. Il a l'air de dormir a point fermé .
— Je le déteste.
Pensais je a voie haute .
— Moi aussi je te déteste mi niña loca .
Je sursaute lorsque j'entends qu' il me parle. Il ouvre un œil et se mets sur le dos.
— Qu'es ce que tu fais debout à cette heure ?
— Meurt.
Dis je en me tournant vers la porte vitrée et je l'ouvre pour sortir vers le jardin.
— Prend une veste . Tu vas attraper froid .
Je souffle en essayant d'ignorer ces mots. Je sors du salon et une vague de fraîcheur m'envahit. Je grelotte presque de froid. Je souffle dans mes mains et les frottes ensemble.
Je me retourne et je vois le taré au salon, s'apprêtant a faire un sourire triomphant quand je finirai par rentrer prendre une veste.
C'est hors de question . Je préfère mourrir gelée que de voir ce sourire sur sa face de tarée.