Hey babes j'espère que vous allez bien . On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau chapitre . J'espère que vous allez aimer. Je voulais aussi vous dire que j'ai décidé de commencer un nouveau concept dans mon livre . Sa s'appelle l'instant auteur . C'est a dire que comme sa au cours du chapitre je peux marquer une pose dans l'histoire et mettre
INSTANT AUTEUR
Si c'est un truc drôle , méchant ou si je veux juste vous dire un truc à propos de la ou on es je peut mettre sa .
Mais ce ne sera pas trop fréquent parce que a un moment sa vas vous saoulé de toujours arrêter l'histoire pour savoir ce que j'ai a vous dire . Du coup je vais essayer de bien choisir les moments où je vais l'utiliser .
Bon j'espère que sa vas vous plaire.
Bref bisouuuuu 😘 ☺️ 😉Point de vue de Laura :
Sa fait maintenant cinq mois que je ne fait plus rien a pars aller a l'école et lire . Je lis encore et encore je mets mon réconfort dans les livres.
C'est vrai que une ou deux fois Evry m'as forcé a sortir de ma grotte pour que je l'accompagne faire les courses ou une autre conneries du genre . Mais a pars sa plus aucune sortie non plus rien et je préfère beaucoup comme sa . Je fais ma dernière année de lycée et j'ai pas a m'inquiéter pour mes notes car sa n'as jamais été un problème . Je gère toujours donc...
Mais le soucis c'est que je sais pas dans quel université je vais aller . J'ai n'es encore rien fait comme recherche. Et ne vous inquiété pas je compte bien faire des recherches mais sa peut attendre non ?
De toute façon il reste encore quatre mois avant les vacances et six avant que je commence l'université mais il faut quand même que je demande à un prof de m'écrire une lettre d'encouragement.
Je me lève donc de mon lis et j'avance vers ma table de nuit ou es poser mon ordinateur. Je m'assieds et je tape dans la barre de recherche Google : les universités les plus réputées en Amérique.
- Princeton
- Harvard
- Yale
- Stanford
- Chicago
Et là je me stop car j'ai vu Chicago de toute façon je n'ai pas envie de m'éloigner de ma maman et de Evry donc je clic sur le site où il a marqué Chicago
<<Chicago est fondé vers 1899, elle compte 15000 étudiants ,21%d'entre eux proviennent d'une centaines de pays . Barack Obama qui y as enseigné le droit pendant 12 ans avant de devenir président des États-Unis. Reconnu pour son excellence académique et son enseignement rigoureux, ses locaux ont accueilli 88 futurs prix Nobels et 24 prix Pulitzer. Tout comme pour la prestigieuse Harvard, l'université est très sélective le taux d'admission étant de 6,2% .>>. Waouh 6,2% c'est vraiment sérieux là . En plus, sa ne m'intéresse pas trop pff je sais plus ce que je dois faire .
Puis je continue a chercher mais au bout de trentes minutes , je fais une petite pose et je retourne vers le nouveau livre que j'ai acheté avec mes économies puisqu'on est en vacances d'hiver j'aurai le temps de bien le lire.*************
Point de vue de Evry:
Mon père est parti en voyage d'affaires comme chaque semaines et il ne veut pas que je reste chez ma deuxième mère quand il n'est pas là . Alors j'ai demandé a Mike de venir parce que sa fait des jours qu'on a pas pu se voir à cause des devoirs et tout et tout.
Du coup je lui ai envoyé le message a 17 h et il m'a directement répondu.
Evry: sa te dis de venir ce soir . On pourra rattraper toute la semaine qu'on as manqué
Mike : hum je sais pas trop je suis un peu fatiguée. La semaine a été un peu rythmé j'aimerais bien me reposer
Evry: j'ai une surprise pour toi
VOUS LISEZ
LOVERS
Roman d'amourun amour d'adolescent qui se transforme en une chasse contre la drogue ♥️