Chapitre 21: Manuela Flores......

12 2 2
                                    

Buenos días ☀️🌤️

Vous allez bien?

Bon bonne lecture 🎀 ✨ 📖







































★★★














































♡ Point de vue de Laura ⁠♡:

- Quant es ce que je pourrais voir Evry?

Je brise le silence de la pièce en posant cette question. Tous les regards se tournent vers moi sauf celui du taré  celui à qui je pose la question d'ailleurs .Il y as une légère tension dans la pièce entre Manuela et Lucas , avec le taré qui fait je ne sais quoi sur son téléphone et je ne sais pas où sont Alberto et Gabriel. D'ailleurs je ne l'es ai pas vu de la journée.

Personne ne me réponds donc je soupire et me lève de table. Je prend la direction de ma chambre le pas lourd et claque la porte.

Je me vôtre sur le lit en regardant le plafond. Je continue de le regarder encore et encore , comme si je cherchais quelques choses Qu'es ce que je cherche sur ce plafond? Qu'es ce que j'essaye de voir? Une réponse peut être. Mais une réponse à quoi?Qu'est ce qui vas se passer maintenant? Je me souviens tout d'un coup du téléphone et je le sors de mon soutien gorge. Je ne sais pas ce que je dois faire. Es ce vraiment la bonne décision de joué un double jeu? Et le taré qui me laisse en pose. Sa en devient insupportable de vivre avec ce doute. J'ai besoin d'elle j'ai besoin de ma famille.
Je fond en larmes et couvre mon visage avec mes mains.
Putain mais j'en ai marre là. J'en ai vraiment assez de sa. Je jette le téléphone sur un mur et je ne prend même pas la peine de savoir si il est casser ou pas.
Je me mets dos au mur et me recroqueville dans mon lit mitigé entre la colère et la tristesse.
Je ferme les yeux....

Jordan.

C'est la seule image que je vois en fermant les yeux cinq secondes.
Pourquoi je le vois lui ? Sa fait des années que je ne l'ai pas vu . Sa fait des années que je n'ai pas revu le visage de mon violeur. Pourquoi maintenant ?
Je touche ma poitrine et essaye de contrôler ma respiration.

Une fois un peu plus calme je regarde a nouveau le téléphone au sol. J'essuie les quelques larmes qui pa
perlaient encore sur ma joue et je me lève et marche doucement ne quittant pas le téléphone des yeux. Une fois arrivé devant la machine , je m'accroupi et ne la quitte plus des yeux. Je la regarde comme si c'était la seule chose que je pouvais faire.
Une douleur commence à se faire sentir sur mes genoux donc je les regarde et je remarque que mes ongles sont plantés dans mes genoux . Je n'eus même pas le temps de réagir que la porte de ma chambre s'ouvrit.
Je me dépêche afin de cacher le téléphone derrière moi en me mettant face à la porte.
C'est Manuela et elle me regarde surprise de voir que je suis assise par terre. Je me relève doucement en me collant au mur pour cacher le téléphone.
- Salut.
- Salut.
Dit elle en refermant la porte.
Je glisse toujours collé au mur prendre un mouchoir que j'utilise pour essuyer le reste des larmes sur mon visage.
Elle se dirige vers le lit ou elle s'assied. Pendant ce temps , mon coeur n'arrête pas de battre la chamade de peur qu'elle ne voit le téléphone.
J'essaye de prendre une voix calme.
- Alors qu'es ce que tu veux ?
Dit en m'approchant de la poubelle et en enroulant le téléphone dans le mouchoir avant de le mettre dans la poubelle. Mon coeur n'arrête pas de battre de peur qu'il fasse du bruit ou que Manuela le voit.
- Rien .
Je lève un sourcil en l'entendant parler et me tourne vers elle.
- Pourquoi tu es ici alors?
- Je ne sais pas je ne voulais pas rester seule.
Il y as une pointe de tristesse dans sa voix . Comme si elle avait envie de se confesser. A qui ? A moi ? Je pourrais presque exploser de rire juste en pensant à sa.
- Tu sais....
Je la regarde en m'asseyant a côté d'elle .
- Pour hier .
Dit elle en me regardant. Je me souviens tout d'un coup d'elle et de Lucas . Je souris .
- De quoi tu parles ?
Elle me regarde un peu surprise et souris a son tour.
- Je peux dormir ici aujourd'hui ?
J'écarquille les yeux au point qu'il sorte presque de leur orbite .
- Heu oui si tu veux. Enfin si tu n'essaye pas de me poignarder dans mon sommeil.
- Bonne idée. Mais pas ce soir.
Elle me fait un clin d'œil et sors de la chambre. Sûrement pour prendre ces affaires. J'attends qu'elle sorte de la chambre et je cours directement vers la poubelle pour récupérer le téléphone. Je regarde rapidement autour de moi puis je décide de le soulever le matelas pour le planqué en dessous.

LOVERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant