Salut !!!!!
📖 feliz lectura 📖
★★★
♡ Point de vue de Laura ♡:
La ville de Puebla est magnifique vue du hublot de l'hélicoptère. Toutes ces couleurs, j'aurais même pu l'admirer si ce n'était pas dans de telles conditions que je la voyais.
Je souffle et me penche pour prendre une poignée d'amuses gueules dans la petite assiette déposée au sur la table juste en face de moi. Lorsque je redresse ma tête ,je vois deux sortes d'hôtesse de l'air qui me regardent . Rectification elles me jugent*. Ouais je suis sûr que sa doit être très difficile de garder une forme parfaite pour faire ce qu'elles font comme travail.
Dieu merci moi je ne fais pas ce travail . Pensais je en m'enfonçant dans le siège et en faisant de mon possible pour faire le plus de bruit en mâchant. Elles lèvent les yeux au ciel et détournent le regard .
Un sourire apparaît sur mon visage mais il s'efface aussitôt à cause d'une remarque.
- Mange mieux.
C'est Malo. Rectification le taré*
Je soupire.
- Je mange comme je veux.
- Pas quand tu es dans «mon» hélicoptère.
Dit il toujours concentrer sur son ordinateur.
" Hélicoptère acheter avec de l'argent sale"
Je me tourne de nouveau vers la ville, histoire d'oublier qu'il existe.
J'ai fait de mon mieux durant tout le voyage pour ne pas penser à ce qui c'est passé dans la salle de bain. Car si je penses a sa , mes pensées dévieront forcément vers Jordan . Et qui dit Jordan dit crise et je n'ai vraiment aucune envie de faire une crise avant d'aller voir Evry.Dans la voiture du taré..... désolé de Malo...😅
Le reste du trajet se déroule dans le silence. J'attends le taré dans la voiture , évidemment un garde du corps faisant la taille d'une montagne est juste devant la portière sûrement pour ne pas que je m'échappe. Je regarde le taré avancé vers le côté conducteur.
Il entre et mets sa ceinture avant de me demander de faire de même.
Je regarde par la fenêtre faisant semblant de n'avoir rien entendu.
— Comme tu veux
Dit il en haussant les épaules.
Avant de faire une grande manoeuvre et de conduire comme un fou en laissant derrière lui un énorme nuage de poussières .
Je m'accroche à mon siège pour ne pas tomber mais je ne mets toujours pas ma ceinture."Après tout j'ai le droit de refuser".
- Pourquoi tu conduis comme sa? !!!
Dit je en fermant les yeux m'accrochant de plus en plus à mon siège.
Il ne me réponds.
- On vas mourir !!!!!
- Mets ta ceinture.
- Non.
- Ok .
Dit il en accélérant de plus belle.
- Aaaah!!!
- Mets ta ceinture.
- T'es vraiment un malade.
- Ma voiture ,mes règles. Mets ta ceinture.
J'ouvre à peine l'œil que je nous vois dangereusement avancer vers l'arrière d'une voiture.
- On vas mourir !!!
Dit je paniquer , mais avant de la heurter il se déplace vers la droite.
Je ferme aussitôt les yeux.
- Je te déteste !! T'es vraiment horrible !!
Dit je en m'accrochant toujours à mon siège.Je ne sais plus depuis combien de temps il conduit comme sa. Ni depuis combien de temps moi je pris le ciel. Mais je finir par l'entendre soupirer.
- Aléjandra.
- Qu'es ce que tu veux !!
Dit je les yeux toujours clos.
- On est arrivé.
"Quoi!!".
J'ouvre doucement les yeux et je remarque qu'on a arrêté d'avancer.
Je n'avais même pas sentis que la voiture c'était arrêtée.
- On est où là ?
- Derrière l'hôpital de Charleroi.
Je recommence à reprendre doucement ma respiration en posant ma paume de main sur mon torse.
- Prend sa.
Dit il en me tendant un micro. Et des vêtements d'infirmière.
Je le regarde perplexe.
- Pour ne pas te faire remarquer.
Je hoche la tête et il continue sa phrase en disant,
—Ta copine est dans la chambre 612. Tu as dix minutes avec elle. Pas une de plus. Et le plus important ne te fais pas remarqué.
Je hoche de nouveau la tête et prend la tenue d'infirmière et le micro.
Je le regarde attendant qu'il sorte pour me changer.
Il ne daigne même pas me regarder .
"Il est sérieux là !"
- Je veux me changer.
- Fais le.
Je soupire.
- Je veux me changer ici .
Il ne me réponds pas.
- Sors.
Il ricane.
- Je ne vais pas sortir de «ma» voiture parceque une petite princesse refuse de se changer devant moi.
Je fronce les sourcils.
- Le respect. Tu connais où t'es pas aller à l'école assez longtemps pour l'apprendre.
Il fronce les sourcils à son tour en se tournant vivement vers moi, ces yeux me faisant immédiatement regretter ma phrase.
- Écoute moi bien petite folle. Soit tu te change ici sans faire d'histoire soit je te jette dehors pour que tu te change devant tout le monde.
Je ne détourne pas le regard en sentant la colère montée en moi.
- Tu sais quoi le taré , je préfère me changer dehors devant tout le monde plutôt que toi et tes sales yeux de grand malade vous me regardiez.
Il rigole de nouveau en tapant sur le volant.
- Vas'y ne te gêne pas.
- Évidemment que je ne vais pas me gêner.
Dit je en ouvrant la portière et en la claquant derrière moi.
- Je te déteste.
- Enfin une chose sur laquelle on est d'accord . Et t'as intérêt à respecter mes consignes.
Je tape sur la portière avec ma paume de main et marche d'un pas ferme vers le portail arrière de l'hôpital me donnant en scène à tout le monde qui nous regarde.
Ce n'est que en arrivant devant le portail que je me rend compte de ce que j'ai fait.
"Putain mais t'es conne. Comment es ce que tu vas faire maintenant "
Je me tourne et je croise le regard du taré.
"Il est horrible, tout chez lui est horrible, je le déteste."
Je lui sort la langue et il roule des yeux et je me tourne pour aller vers ce que crois ressemble à une cabine de toilette publique.
Je prend une grande inspiration avant d'entrer et une fois à l'intérieur je m'habille le plus vite possible histoire de ne pas manquer d'air.
Je finis par sortir de la cabine et me dirige vers la voiture du taré les vêtements en main.
Je toque à la vitre pour qu'il puisse l'ouvrir.
Il l'ouvre et je passe mes vêtements pour les déposer sur le siège passager.
Je ne l'accorde pas un regard avant de me rediriger vers l'hôpital.
Je place mon micro sur ma chemise et mets mon masque.
Je marche le plus vite possible en baissant la tête jusqu'à l'étage.
- sa te dis on se fait un ciné ?
- Ouiiii.
Je panique en entendant les voix de Chris et Stéphanie et je me planque dans une pièce . Je ne sais pas laquelle, il faut juste qu'ils ne me voient pas.
" Qui aurait cru? Moi cherchant à éviter ceux dont j'ai prié qu'ils viennent me chercher"
Et je le veux toujours bien sûr. Juste je ne sais pas..... Je crois que j'ai peur...j'ai peur de leur faire du mal. À cause de moi Evry est à l'hôpital et Stéphanie a assisté à une scène horrible pour ces petits yeux d'enfant.
Je ne les entends plus , sa veut dire qu'ils sont partis. Que la voie est libre.
J'ouvre légèrement la porte et j'ajuste mon masque sur mon nez avant de sortir.
Je recommence à très vite marcher.
"chambre 612.....612.....612....612.....612"
Je finis par la voir a travers une fenêtre . Elle est là dans cette chambre. Des centaines de machines branchées à elle. Elle dort , elle dort je préfère pensé sa. Sa soulageras peut être ma conscience.
Devant la porte de la chambre il y as Simon et Léo.
Il ne faut pas qu'il me voit . Pas maintenant. Je m'apprête à m'avancer vers la porte lorsque je vois Mike qui sort de la chambre d'Evry.
- Putain!
Soufflais je avant de me cacher derrière un mur.
Sa me fait mal de tous les voir comme sa sans pouvoir sauter dans leur bras . Sans Stéphanie dans mes bras qui me dit que mes cheveux c'est comme de la paille mais qu'elle aime bien quand même.
- Bonjour monsieur.
Dit Mike en serrant la main du médecin. Il as des cernes aussi grandes qu'une montage. Sa ce vois qu'il n'as pas dormi depuis des jours.
Le médecin répond à son étreinte en hochant la tête et en lui serrant la main en retour.
- Voulez vous le voir avant.....avant l'enterrement.
Dit le médecine s'adressant toujours à Mike.
VOUS LISEZ
LOVERS
Romantizmun amour d'adolescent qui se transforme en une chasse contre la drogue ♥️