🔥𝟐. 𝐋𝐀 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐈𝐄 🔥

22 7 0
                                    

- J'aimerais aussi que vous me fassiez appeler tous les Elde et serviteurs présents dans ce royaume, j'aurai à leur donner des consignes avant l'arrivée du prince.

Cette visite n'était pourtant pas la première, mais
l'implication et l'enthousiasme de l'honorable Elde Denya, chef du conseil des Elde de la demeure Royale, ne se dégradait pas au fil des années lumières. Cette gloire était bien connue pour sa qualité de rigueur que tous lui octroyaient, mais c'était bien plus que cela, car elle exerçait et croissait dans sa gloire avec perfection, comprenant même le fondement de la charité, qui faisait de la gloire Elde, la plus élevée dans la catégorie des valets après les Adelfikos et les felikos. La gloire Elde était capable de rependre en tous ses vertus, au travers de l'aptitude qu'elle avait de diriger minutieusement la vie active de la demeure du Roi, tout en répandant dans les royaumes alentour et dans les âmes humaines, sa connaissance inouïe de la puissance de l'amour fraternel.

Comme son maître le lui avait si bien enseigné durant ces temps passés avec lui dans sa formation « sache mon enfant qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis ». Cependant, lors de leur première rencontre qui se fit des années lumières auparavant, alors qu'elle était à sa première incarnation terrestre, elle n'avait pas vraiment compris le sens de ces mots qu'il avait employé.

- Ooh je vois mieux. Je dois donc m'assurer de donner ma vie pour mes amis et alors j'atteindrai le plus grand degré de l'amour parfait c'est tout ? Juste ça ! avait-elle lancé, alors qu'elle appréhendait en elle-même autrement la compréhension de ses paroles.

- Hummm oui, c'est tout juste ça. Mais, es-tu sûre de m'avoir bien compris ?! lança son maître un peu sceptique, se demandant en lui-meme s'ils étaient tous les deux sur le même pied de compréhension.

Il la savait bien imaginative cette petite Denya et très
dégourdie de surcroît. Elle était l'une de ses disciples à acquiescer rapidement en hochant de la tête, toujours dans une effervescence pour pratiquer ses enseignements, mais tout aussi à côté de la plaque de temps à autre, faisant parfois même le contraire de ce qui devrait être fait. Mais, il n'avait pas achevé sa phrase que celle-ci courait déjà, s'élançant vers la voiture qui l'attendait, lui faisant un grand sourire tout en balançant les bras

- Soyez sans craintes maître au revoirrr, dit-elle en ouvrant la portière du véhicule qui était stationné en face de l'immeuble.

- Un instant !!! Je ne t'ai pas expliqué les principes de cette parole ne-

- Ne vous inquiétez pas maître, je reviendrai la prochaine fois, criait-elle maintenant étant bien trop éloigné de celui-ci. Ayant grandi et atteint le niveau le plus haut de l'amour vrai, je ferai votre fierté, vous verrez !!

- Attend ! Fais attention ce n'est pas-

- Au revoir ! À dimanche prochain maître, lança-t-elle à son maitre, alors que la voiture venait de démarrer, laissant planter là celui qui lui faisait office de maître et qui l'avait maintenant entretenue sur une période de trois mois.

-... Ce n'est pas s'ôter la vie, là n'est pas le principe, avait-il lancé à basse voix, voyant son disciple s'éloigner dans cette voiture, sans même avoir attendu la fin de sa phrase.

- Ehh bah dis-donc, j'espère qu'elle ne fera pas de bêtise cette fois, dit-il entrant dans l'immeuble sur lequel était inscrit Magic résidence et qui leur servait de lieu de rencontres.

Mais cela était mal connaître cette fameuse disciple qui avait intégré son rassemblement quotidien il y avait de cela 3 mois, alors qu'elle passait par une grave maladie qui lui causait de fréquentes douleurs à la tête, et qui l'avait faite s'évanouir et perdre connaissance plusieurs fois de suite. Elle fut alors conduite vers lui par un groupe de jeunes, qui eux aussi prenaient part aux rassemblements qui se tenaient chaque jeudi et dimanche à Magic, dans l'optique de croître dans la parole que leur avait confiée leur seigneur, avant son départ de terre. C'est ainsi qu'elle avait adhéré à sa communauté.

𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐋𝐀𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 : 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐎𝐅 𝐌𝐈𝐋𝐇𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant