Katryn Gibbs, leader et responsable de l'église " Five
ministries Church" résidante de l'état de Californie, qui se trouve être aussi le premier siège de sa communauté ecclésiastique. Approchant de la quarantaine et mère de deux enfants, elle s'était mariée le 10 juin 2011 à Monsieur kevin Durant, son premier grand amour, ainsi que son plus grand soutien.Elle était le leader de plus de 45 branches d'assemblées reparties partout dans le monde entier, où se réunissaient en des jours préétablies des milliers de personnes membres et fidèles tant dans des bâtisses que arpentant les rues. Elle avait donné vie à sa première fondation après avoir reçu un appel des plus prestigieux venant de la divinité, alors que dans une nuit du septembre 2001 une puissance phénoménale avait fondu sur elle au travers de la main divine, descendue tout droit du ciel vers elle dans la vision, la laissant apercevoir une sorte de clef qui lui ouvrait la grande porte du paradis, projetant sur terre ce qu'elle pouvait qualifier de puissance divine, ainsi que de capacités surnaturels, ce qui donnerait à plusieurs de connaître Dieu au travers de sa convertion, de sa parole, des signes qu'elle opérerait et de son authenticité dans le milieu.
Ayant reçu l'appel à l'apostolat, elle parcourait donc toutes les contrées du monde, afin de faire valoir les
enseignements dont elle avait été fait garant, performant dans la délivrance et les miracles. Mais, si tout ces aspects semblaient être visiblement récurrents à tous ceux qui étaient ministres du salut dans cet univers, elle, par ailleurs, semblait avoir une grande particularité qui faisait aussi sa grande renommée dans tous les lieux où elle était passée.
Katryn, bien qu'etant dévouée dès son plus jeune âge corps et âme au service gardait malgré tout le sourire aux lèvres, elle dégageait un grand amour à l'endroit de tous ceux qui avaient pu faire sa rencontre, religieux ou pas.Une chaleur se dégageait de sa personne. Elle était aimable et constamment dans une grande confiance de ce qu'elle prononçait comme parole. Même ceux qu'elle avait rencontré et qui se refusait auparavant d'adhérer à la religion y trouvant une perte de temps et un manque de véracité dans cet univers, changeaient totalement d'avis à sa rencontre. Son apparence était d'une simplicité et d'une jovialité extrême, ce qui on aurait dit, avait fait voir à plusieurs, un témoin véritable du Christ.
Les réticents n'avaient donc plus aucun justificatif face à elle, car elle confondait tous les raisonnements humains de ceux qui pour leur part à cause de la mauvaise appréhension ou de certains comportements extrémistes qu'ils avaient pu voir de certains leaders de grands mouvements spirituels, ne croyaient plus en la religion et se refusaient catégoriquement l'existence d'une quelconque divinité.
C'est aussi pourquoi, au premier aperçu, Halana avait presque oublié que celle-ci faisais entièrement partie du corps ecclésiastique jusqu'à en être même définie comme tête religieuse. La chaleur, la tendresse, la patience ainsi que la générosité qui se dégageait d'elle lui donnaient plus un aspect de mère au foyer que de dirigeante, se disait Halana.
Pour sa part, elle devait avoir retenue quelque chose que plusieurs dans le milieu avaient manqué. Halana se souvenait de son enfance qui elle aussi avait été bordé par la chaleur familiale de sa mère et de son père, qui se plaisaient à chaque réveillon de Noël , après avoir convié toute la grande famille dans le chalet où ils vivaient dans les montagnes de Lancaster qui se trouvait à 67 kilomètres d'allentown en passant par l'autoroute , à entonner des chants de réjouissance de leur Communauté, dans la convivialité qui régnait chez les RETZ.
« Ehhh bien ! Allezz ! Chantons tous ensemble ! Lançais son père devant la cheminée...... 🎵Amazing Grace How sweet the sound 🎵 that saved a wretch like meeee 🎵 I once was lost but now iam found 🎵 was blind but noww I seee 🎵🎵 »
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐋𝐀𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 : 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐎𝐅 𝐌𝐈𝐋𝐇𝐈𝐀
Paranormal« Pennsylvanie Allentown , Avenue cosper 10:54 Et quand les effluves effrénées des corps inhumés s'évaporaient dans les cavités nasales, atténuant fragrance d'existence, la conscience erronée du terrestre s'évanouissait telle une ombre dans l...