🔥𝟕. 𝐀𝐔 𝐂Œ𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐐𝐔Ê𝐓𝐄🔥

9 3 1
                                    

- Êtes-vous en train de me dire que vous n'êtes pas un ange ?

- Cela ne veut pas non plus dire que je ne suis pas un envoyé, au contraire, je représente bien plus qu'un simple envoyé ...

- Et alors comment avez-vous eu la capacité de faire éruption dans ma maison ? questionna-t-elle les sourcils froncés.

Elle semblait être sceptique à l'idée et même un peu trop sur la défensive, encore un peu plus et elle détalait en courant.

- Veuillez m'accorder votre écoute s'il vous plaît, reprenons dès le début vous le voulez bien et je vous prie de baisser un peu votre garde, je ne vous veux aucun mal si ce n'est m'entretenir avec vous sur un sujet des plus importants... avait-elle dit réduisant la lueur rougeâtre qui se dégageait de son être.

Katryn s'était alors rapidement ressaisie, soufflant un bon coup la bouffée d'air qu'elle avait retenue dans ses poumons suite à sa question. Elle avait ensuite baissé ses épaules qui s'étaient crispées sous l'effet de la panique et avait jeté un regard à la pièce qui les entourait.

- Fhumm okay ... souffla-t-elle, sentant qu'elle était un peu trop hostile. Veuillez réellement m'excuser s'il vous plaît, je ne voulais pas réagir ainsi, vous avez toute mon attention ... lança-t-elle

- Je vous comprends, ne vous en faites pas, allons-y pas à pas. Comme je vous disais, après que vous vous soyez prosternée face à moi en signe d'accueil et que vous m'ayez pris pour un ange,  je vous faisais comprendre que je n'en étais pas un, mais que ma nature à moi était celle d'un prince ... fit-elle en marquant une pause. Il est bien évident qu'il n'existe pas que des anges et des archanges dans le royaume des cieux.

- Je ne vous mentirais pas que c'est la première fois que j'entends ça, répondit Katryn à son interlocuteur. Je veux dire, je n'ai même jamais entendu dire qu'il existait un quelconque prince dans le royaume.

- Cela est vraiment surprenant qu'en tant que dirigeant apostolique vous ne sachiez pas cela. N'est-ce-pas qu'il fut inscrit dans vos livres saints qu'Abraham était considéré autrefois tel un prince d'Elohim ? questionna-t-elle. Et cela bien que ce n'était qu'en espérance ?

- Ah oui ! Certes, se souvient Katryn. Mais nous ne l'avions jamais pris comme une vocation à atteindre car cela ne figurait pas dans la liste des ministères laisser par le Christ. Et de surcroît pour la plupart c'était une appellation allégorique pour symboliser un oint.

Un silence se fit sentir après la parole que Katryn Gibbs venait de faire entendre à l'être qui se tenait en face d'elle. Allégorique avait-elle dit ? Incroyable !

- Mais j'aimerais mieux en apprendre sur le sujet si vous le voulez bien et sur votre nature aussi ... Reprit-elle.

- D'accord. Alors écoutez-moi attentivement. Comme je vous le disais Katryn je me présente en tant que MilHia Èscarlata l'un des 4 princes d'Elohim résidants dans la maison du fils de Dieu dans l'Ynorovis ... Et j'ai pu constater la semence de l'amour  que tu portes pour mon père en cette génération où l'injustice règne.

Katryn se trouvait dans un état d'incompréhension total des paroles que cet être en question lui disait mais, toutefois, une sensation de paix s'était emparée d'elle tel un fleuve qui déferlait en son cœur. L'atmosphère autour d'elle était si électrifiante qu'elle avait eu du mal à lever les regards vers le prince jusqu'à ce que celle-ci ne réduise d'elle-même, la lueur que reflétait son éclat afin d'être mieux percevable de l'œil humain.

Il était 1h41 min et elle se trouvait dans sa chambre qui semblait être aménagée autrement de ce qu'elle avait l'habitude de voir. L'espace semblait s'être déformé à l'apparition de l'être qu'elle avait cru être un ange et sa surprise allait en croissant chaque minute qui s'écoulait à interagir avec celui-ci.

𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐋𝐀𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 : 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘 𝐎𝐅 𝐌𝐈𝐋𝐇𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant