✩ INFOS ✩

19 5 3
                                    

HEY

comme vous l'avez vu dans le titre ceci est une histoire SCP et plus particulièrement basée sur le scp 3008!

Ce « chapitre » est juste pour vous faire quelques précisions.

Tout d'abord le Wattpad que vous allez lire contient des scènes pouvant « choquer » (ça m'étonnerait honnêtement moi je suis soft) certains lecteurs, à vos risques si cette histoire vous fait ressentir un mal être ou non. Je ne suis pas responsable :).

Cette histoire est aussi basée sur le wiki et le jeu Roblox donc si il y a des incohérences c'est tout à fait normal j'ai essayer de nuancer les deux car j'aime le jeu comme l'histoire du wiki.

De + c'est une histoire avec les OCS (Original Characters) de mes amis et aussi il y a des détails qui vont changer (je ne vais pas spoiler mais vous verrez au fur et a mesure que vous lisez l'histoire.)

Je voudrais aussi m'excuser des fautes d'orthographes que je fais au passage ! J'essaye de faire de mon mieux pour rendre cette histoire un minimum potable à lire.

Si vous n'aimez pas cette histoire ni l'univers SCP cassez vous 🤟🏻! Et ne venez pas me crier dessus car il y a des choses qui ne vont pas ni des incohérences ! Merci !

Bonne lecture ! :DDDDD

- Anoooooo

© ᴬᴺᴼᴺᵞᴾᴴᴱ 2024

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant