...Il s'est passer beaucoup de choses depuis qu'Emy est dans le village, ça doit faire environ 7 mois ou 1 ans.
Premièrement elle s'est embrouillée avec certains enfants et se fait rejeter car à vrai dire elle est plus différente que les autres...
Cette légende de semi EC est bien réelle car Emy en est une. Le mois dernier elle à attaquer plusieurs personnes dans le village en blood night, heureusement il y a eu aucun morts mais des blesser. Depuis une femme s'est porter volontaire pour s'occuper d'elle.
Emy à l'air très attacher à moi et Diovana mais cheveux bleus à l'air de s'en foutre un peu, en fait lui c'est juste monsieur je m'en fou.
"D : Elias.
E : Ouais ?
D : J'ai casser ton rubiks cube.
E : Mais conn- ... POURQUOI TU L'AS CASSER !?
D : J'ai marcher dessus sans faire exprès mais t'avais qu'à le ranger !
E : Arh, bon tempis il y en à plein d'autres je suppose...
D : D'ailleurs joyeux anniversaire, joyeux 23 ans.
E : 23... et merci encore une fois même si tu sais pas trop."
Ouais ça fait pas mal de temps que je suis ici du coup, la dernière fois que j'ai fêter mon anniversaire c'était au village de Lampes. Depuis je le fête plus mais Diovana me le souhaite pratiquement tout les 2 mois vu qu'on ne sait pas exactement le temps ici.
DIOVANA
Moi, Elias et Fred on se prépare pour faire une sortie, on va aller chercher des provisions et Elias va partir se chercher un nouveau Rubiks cube. En fait je lui ai pas dis mais je lui ai casser volontairement. J'arrivais pas à le résoudre contrairement à lui qui le fait en deux secondes, je sais pas comment il fait d'ailleurs.
"F : Hé les gars c'est qui lui ?"
On regarde moi et Elias dans la direction de Fred et je vois... le même gars que la dernière fois.
"E : Mais c'est le mec qu'Emy dessine tout le temps ?
D : faut qu'on partir magnez vous...
E : Mais on doit chercher des provisions
D : Faut qu'Emy ne voit plus ce mec vous m'entendez ? Il est trop dangereux lui
F : J'avoue que je ne lui fais pas confiance non plus, venez on rentre."
Elias fait l'aigris tout le chemin car il a pas pu prendre son Rubiks cube, en rentrant on voit plein de dessins du mec par terre, on savait déjà qui les avait fait...
"D : Emy !
EM : Oui ?
D : Ne va plus voir ce mec et t'as intérêt. Prend un dessin et lui montre
EM : Mais pourquoi... c'est mon ami ! Il est comme moi...
D : Fait ce que je te dis d'accord ?
EM : Mais ça se fait pas !"
Elle part dans les dortoirs pas contente, Elias fait de même et je suis plus qu'avec Fred
VOUS LISEZ
LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]
FanfictionElias est un jeune garçon qui travaille à mi temps dans un Ikéa mais il s'y retrouva à y travailler à vie sans le vouloir. Il va rencontrer de nouvelles personnes et aussi de nouveaux ennemis... _____ Dans ce Wattpad vous retrouverez les ocs de mes...