9

9 4 1
                                    

...

Ça fait maintenant 2 jours qu'Elio nous a littéralement *baisé*.

(NDA : littéralement hein.)

Ce sale connard nous l'a bien mise à l'envers. Il y avait tellement de signes et pourtant on a vu ça au dernier moment moi et Axel.

En parlant d'Axel, on ne se parle presque pas depuis ce qui s'est passer. Parce que je dois rappeler qu'avant qu'on découvre qu'Elio est un maniaque on s'est bagarrer et toujours pas excuser, quand on se parle c'est juste pour se dire "t'as besoin de quoi pour les murs de la base ?", "je vais chercher à manger." Sinon la plupart du temps on ne se regarde même pas et il n'y a aucune discussion.

Fin bref en deux jours il y a juste eu ça, on a plus aucunes nouvelles de Lampes au cas ou il y a des survivants. Pour en être sûr je décide d'aller voir au village, comme si je revivais le moment ou j'y suis aller pour la première fois.

"E : Je pars si je reviens pas cette nuit c'est normal. Si je ne reviens pas avant demain je suis mort.

A : Ok ."

Je prend mon sac et un petit couteau et je vais vers le village, c'est simple à se repérer car on avait fuit tout droit, après quelque minutes de marches je vois enfin le village, du moins ce qu'il en reste...

Tout les murs étaient bruler. Il y avait même des corps brûler. Certaines salles du village on été épargnées par le feu mais les salles principales ont tout prit en pleine gueule. Je me dirige vers ma salle et je prend tout ce qui est important. Une lampe torche et mon journal. Après ça je me suis dirigé vers la chambre à Elio, chambre que je n'ai jamais vu d'ailleurs. En entrant j'ai cru je faisais un urbex. C'était le bordel. Il y avait plein de bouts de verre par terre, des vêtements, des miettes et de la nourriture... fin bref c'est juste le bordel. D'ailleurs en allant vers ce qui ressemblait à son bureau je constate plusieurs trous dans le mur, on aurait dit que c'est là qu'il met ses foutus miroirs à chaque fois. Je vais vers son lit et je fouille pour voir si il n'y a pas des trucs importants. En regardant sous le coussin il se trouvait un carnet ou un journal et dessus il y avait une feuille coller avec écrit ; Pas ton Journal. Je décide de le lire.

"Je ne sais pas où je suis ni comment j'ai atterri ici, c'est peut être à cause de ce trou de balle de Nathan. Ma génitrice ma demander d'aller acheter un meuble. Je suis aller dans ce magasin je ne sais plus exactement comment il s'appelle. Ikaé ? Iléka ? Pff je sais pas et je m'en fou. En sortant de chez moi Nathan et sa bande de losers mon poursuivit. Je pensais les avoir échapper en rentrant dans le Ikaé mais Nathan est venu et m'a poursuivi. Il finit pas me frapper au sol mais je me relève et fuit. Je ne sais pas pourquoi quelques heures plus tard je n'avais toujours pas trouver la sortie du Ikaé. Les lumières se sont ensuite éteintes. Quand tout est éteint c'est tellement mieux. Alors j'en ai profiter pour prendre une chaise, essayer de retrouver Nathan et je l'ai trouvé. Il était dans une espèce de base. Je lui ai demander qu'est ce qu'il faisait ici toujours la chaise en main et il m'a répondu de dégager parce que j'allais attirer tout les monstres. Je lui donne un grand coup dans la tête avec la chaise et je lui explose le crâne avec. C'était drôle. Vraiment drôle. Très drôle. J'ai rêver de ça toute ma vie. IL EST MORT pArCE QUE JE L'AI tUEr DE MES PROPRES MAINs. Je suis sorti de son abris plein de sang et une personne est venue me voir. Elle répétait des mots en boucle avec une intonation bizarre j'ai pas compris. Puis j'ai vu que c'était pas humain quand ça m'a suivi, ensuite j'ai fuit et j'ai écrit ?!?!?!,!. Hihi"

Je suis confus de ses écrits car ils semblent tous être plus distordus les uns les autres. On dirait Arnold le mec fou du village. Je tourne la page et recommence à lire.

"Je ne sais pas ça fait combien de temps depuis mon arrivée ici, mais ça fait longtemps ! J'ai relues les premières pages du journal et le meurtre de Nathan était un vrai plaisir quand j'Y pENse ! Depuis ça j'ai rencontré un mec, il m'a dit qu'il s'appelait Axel et moi je me suis inventé un faux prénom ; Elio ! C'est pas mal hein ? En plus de ça Kara à voulu jouer le garçon souriant, je pense que c'est Kara qui va avoir —————— devant lui c'est bizarre. Tout le monde s'eMBrouille parce que Kara ———————.
Axel m'a dit qu'ensemble avec son ami Robert on va construire un grand vilLAGe qui s'appellera Lampes C'EST TROP kool!!!!!!!!!!"

C'est définitif, "Elio" comme il se faisait entendre, est vraiment atteint d'une maladie mentale ou ce n'est pas possible autrement. Qui est Kara ? Qui sont les autres ? Je reprend la lecture de l'autre page.

"Ça fait 2 ans depuis que j'ai écris les derniers TRucs. J'ai réussi à faire un calendrier pour s'avoir le temps. Robert et Axel m'ont dit que j'étais trop fort. On a enfin construit un village avec quelques personnes dedans, il y a une femme qui s'appelle Yoëlle, un homme Sasha, et Zackary. Zackary à l'air fort lui aussi. Il veut devenir sous chef et prendre ma place. MA PLACE? Un jour je ferai regretter à tout le monde de m'avoir marcher dessus comme une PAUvRE chaussette ! Ce sera Solan qui ————— ! Peut importe. Aujourd'hui Robert m'a dit de venir avec LUi en expédition et à essayer de m'éliminer parce que je suis pLUS FORT QUE lui !!! Je l'ai donc tuer et pile après que j'ai bouger le corps les lumières se sont éteintes. JE ME SUIS FAIT ATTAQUER PAR CES MAUDITS RATS DE LABORATOIRE !!!!!!!!!!!!!//!!!!!!!!!!!./!!!! Ils m'ont corrompu et je suis maintenant UN COMMANDANT SUPRÊME. C'est moi le nouveau chef maintenant !!!  Je vais montrer a TOUt le monde que c'est moi le plus fort"

"FAIT CHIER !!! Le miroir de merde continue à ——— LA PROCHAINE FOIS IL FINIT COMME LES AUTRES IL VERRA ! ce miroir de MERDE"

J'ai fini les dernières pages un peu choquer, je prend le carnet et me barre rejoindre Axel.

En revenant Axel était toujours assis sur le lit il n'avait pas bouger.

"E : Je sais que tu veux pas me parler mais j'ai trouver quelque chose."

Il détourne son regard et porte son attention vers moi

"A : Je t'écoutes ?

E : En allant dans le village j'ai retrouvé le journal d'Elio, et croit moi c'est assez...

A : Laisse moi lire ?"

Je fouilles dans mon sac et lui donne le journal. Je m'assois sur le lit aussi et joue avec un Rubik's cube en attendant qu'il finisse de lire.

"A : Le salaud... L'ENFOIRÉ !

E : ...

A : C'était comme un frère pour moi bordel qu'est ce qu'il lui... putain.

E : tu sais qui sont Kara et Solen ?

A : j'ai vraiment un tête à savoir ?

E : Pas qu'un peu mais c'est bien tu l'admets."

_____________________________

Voila dsl c'est pas long et vraiment nul mais en ce moment je suis vraiment fatigué donc je me rattraperai ! Pour vous dire je suis à moitié endormi en écrivant le chapitre donc je vais aller me coucher juste après.

D'ailleurs vraiment désole si ya des fautes mais je suis vraiment fatigué...

Prochain chapitre je prépare un poulet bien croustillant la

Merci d'avoir luuuu

- Anonyphe

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant