8 (TW)

8 3 11
                                    

Avant de commencer le chapitre je tiens a vous dire qu'il est extrêmement long et énorme TW (parle de suicide, meurtres et il y a des insultes mais oklm)

...

- ??? ??:?? (6 mois plus tard)

Ça fait maintenant pas mal de temps que je suis ici, j'ai arrêter de compter les jours mais je sais que ça fait longtemps. J'ai réussi à me faire quelques amis sachant que je fais maintenant parti d'un des membres importants du conseil ! D'ailleurs plusieurs filles ont essayé de me draguer mais je les ai toutes mis un râteau parce que c'est juste pas le moment ? Doit-on leur rappeler que nous sommes dans un Ikéa géant avec des employés comme moi d'ailleurs, qui essayent de nous tuer ?

Enfin bref ça veut dire que j'ai des fans pour la première fois de ma vie ! Youhou

Peut importe ces temps ci j'essayent d'être concentré sur mes objectifs et il y en a un qui est plus important que les autres ; savoir se battre. Celui ci est important car faut pas oublier que dans ce grand magasin il y a des pilleurs, des tueurs, des psychopathes ect... du coup savoir ce battre est un très bon atout.

Mais à part me concentrer sur les objectifs, il m'est aussi arriver de penser à ma famille et mes amis du monde extérieur qui me manquent... Ça fait tellement longtemps que je les ai pas vu, j'aimerai tellement les revoir mais on m'empêche de sortir d'ici, comme tout le monde dans ce Ikéa d'ailleurs.

D'ailleurs je sais pas quand est mon anniversaire et ni si il est déjà passer, j'ai demandé à Elio si il avait un calendrier pour qu'on s'aide à se repérer et il m'a passer un vieux carnet avec pleins de jours, de mois, ect, un calendrier en gros.

Il à cocher presque tout les jours de l'année donc mon anniversaire est déjà passer... J'ai donc 18 ans, je suis enfin majeur et en plus j'avais prévu de partir au canada cet été. Premier anniversaire que j'ai passer en l'oubliant ! Pas ma faute !

Et dire que la je suis juste dans un putain de village et qu'on doit tous les jours survivre à des employés. Car oui on est peut être dans un village mais les attaques sont de plus en plus nombreuses ces temps ci. Personne ne sait ce qui les attirent, par précaution on a installé une deuxième portes si les employés arriveraient à entrer. Elio est plus intelligent que moi et Juan a oser dire en derniers mots que j'étais pas con, je commence à douter.

Fin bref je continue d'être dans mes pensées quand Axel me tapote la tête.

"E : Ah ! euh... oui ?

A : Désoler mec je voulais juste te parler deux secondes... en privé si possible.

E : Euh ouais vas-y ?"

Je suis Axel et on va dans le garde manger, il ferme doucement la porte derrière lui et revient vers moi.

"E : Du coup ? Qu'est ce qui se passe ?

A : Tu sais ça fait des années que je suis ici, je suis le sous chef du village juste après Elio...

E : Oui et donc ? Où est le rapport ?

A : Il y a environ 1 ans notre chef a été tuer par les employés, mais ça c'est ce que tout le monde dit mais moi j'y crois pas. Je suis sur qu'Elio a un truc à voir avec ça."

Je le regarde un peu stupéfait en me disant "mais qu'est-ce que tu racontes et quelle genre de conneries t'as bu ?" Mais je dis rien et continue de l'écouter.

"A : Ne me prends pas pour un fou t'es la seule personne en qui j'ai réellement confiance ici ! Et je t'en supplie ne dit rien à personnes.

E : Oui ok... mais t'as des preuves au moins ou je sais pas ?

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant