Chapitre spécial pour one of my best friend ! :3
Avant de lire je voulais préciser que ce chapitre est un hors série mais avance un petit peu dans l'histoire
_________________
...
"Nyeh : Nyeh !
Ezra : Okey attend je vais ouvrir un portail spatio temporel, faire un toboggan en crystal et je vais te cloner pour que tu ailles dedans !
Nyeh : Nyeh nyeh ?
Ezra : T'inquiètes ça va bien se passer ! Je vais faire en sorte que tu puisses contrôler ton clone et en même temps revenir dans la vraie vie. Je te laisserai un temps de 24h et tu auras une montre pour savoir le temps. Si ton clone meurt c'est rien car tu ne meurs pas ! Seul inconvénient, je ne sais pas où tu vas atterrir.
Nyeh : ... nyeh ? Nyeh !"
Nyeh hoche la tête pour accepter et on se dirige dans le jardin de la maison, grâce à mon pouvoir je fais un toboggan en spirale en crystal et fait une échelle. Grâce à ma montre de creador j'ouvre un portail qui est dans une autre dimension, je fais un clone de Nyeh et lui permets de pouvoir contrôler son clone.
"Ezra : Are you ready !?
Nyeh : Nyeh!!!"
Nyeh contrôle maintenant son clone et glisse sur le toboggan, Nyeh va dans le portail et disparaît. Le portail se ferme et le Nyeh originel ne bouge plus. Je prends le temps de porter Nyeh et mettre dans sa chambre sur son lit.
...
J'arrive dans une dimension que je ne connais pas, il y a plein de meubles partout, je suis dans un Ikéa ! Je commence à marcher dans les allées et je visite, mais devant moi se trouve un garçon noir aux cheveux bleus, je m'arrête et il me remarque.
"D : On est dans un Ikéa ou c'est un carnaval ?
Nyeh : ...Nyeh ?
D : Nyeh ? Hein.
Nyeh : Nyeh
D : Nyeh ?"
On se regarde 5 secondes, l'humain devant moi n'a pas l'air de comprendre ce que je dis ce qui est un peu normal. On en vient pas de la même dimension lui et moi
"D : Bref je n'ai pas le temps pour ces conneries de déguisement
Nyeh : Nyeh!
D : Quoi ? Je comprends pas ce que tu dis.
Nyeh : Nyeh nyeh, nyeh.
D : Je vois j'ai face à un enfant ?"
Il se rapproche de moi et m'examine puis il se rend compte que c'est pas un déguisement.
"D : Hein mais qui es tu ?
Nyeh : Nyeh !
D : Bon je vais t'appeler bernadette !
Nyeh : Nyeh nyeh !!
D : Bah quoi Bernadette c'est bien ?"
DIOVANA
Je comprends pas ce que la créature me dit mais n'a pas l'air contente, je lui passe un carnet et un stylo pour qu'elle m'explique et me rend le carnet.
"D : "Je ne suis pas une fille ou un garçon moi c'est Iel!!" AH ! Pardon excuse moi...
Nyeh : Nyeh ! ^^
D : Bon... moi je vais partir je dois aller me faire une nouvelle base, sauf si tu veux venir avec moi ?"
Bernadout hoche la tête et me suit, on commence à construire ensemble une base et franchement elle est pas mal, je suis gentil avec Bernadout car iel semble ne pas être agressif envers moi et je suis de bonne humeur aujourd'hui.
On est partit chercher de la nourriture ensemble et on à ensuite fait un pique nique dans le coin jardin, pour la première fois j'ai un bon ami dans ce Ikéa !
"D : Mais comment ça se fait que t'es comme ça ? Je veux dire on dirait que t'as un masque mais non ?
Nyeh : Nyeh nyeh nyeh, nyeh nyeh
D : J'ai rien compris.
Nyeh : Nyeh .-.
D : Comment t'as atterris ici ?"
Bernadout prend un toboggan qui était dans le coin jouets, et fait une espèce de pièce de théâtre pour me mimer la scène.
"D : En gros un de tes amis à fait un toboggan et un portail puis t'as cloner et tu as atterri ici et tu es la un clone ? Bordel ça m'embrouille le cerveau
Nyeh : Nyeh ! Dit iel en me faisant un pouce."
Les lumières s'éteignent et je prend Bernadout avec moi dans la base, je lui explique pourquoi on doit rentrer quand les lumières s'éteignent et comprend direct.
On s'endort sur nos lits respectifs et je me réveille, je ne vois pas Bernadout, je vais dans le jardin et vois Bernadout entrain de faire une construction.
"D : Elle est cool ta construction
Nyeh : Nyeh !"
Je l'aide à construire et en voulant parler a Bernadout je vois qu'iel a disparu, je chercher mais Bernadout à disparu.
"D : Bernadout !?"
NYEH
Je me réveille dans ma chambre, les 24 heures sont déjà passer, dommage... la dimension dans laquelle j'ai atterrit était cool tbh, enfin bref je vais aller voir les autres dans la maison !
_______________________________
Voila l'épisode spécial pour my friend c'est pas vraiment long mais voila !
Abonnez vous à my friend Bushy-the-bush123
- Anonyphe
VOUS LISEZ
LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]
FanfictionElias est un jeune garçon qui travaille à mi temps dans un Ikéa mais il s'y retrouva à y travailler à vie sans le vouloir. Il va rencontrer de nouvelles personnes et aussi de nouveaux ennemis... _____ Dans ce Wattpad vous retrouverez les ocs de mes...