12

6 4 18
                                    

...

Voici maintenant 5 mois que je suis à Posters, j'ai obtenu le rôle de dirigeant donc je fais maintenant parti des dirigeants. J'ai participé à l'agrandissement du village et fais plusieurs expéditions donc Fred en à juger que je suis capable. Entre temps plusieurs personnes sont venues dans le village, on est donc passer de 43 à environ 65.

Aujourd'hui comme d'hab je parle avec Fred et Marco qui sont un peu mes potes, il y a toujours cette Ambre qui me regarde mal. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je suis sûrement trop bizarre ? Fin bref. Je compte partir juste après pour rendre visite à Échange, la dernière fois que je les ai vus ils m'ont dit que les attaques avaient doublées et ça commençait à devenir plus dangereux.

Je prend des trucs puis je pars en direction d'Échange, en arrivant je vois les murs complètement cassés. Je voyais sur le côté une pile d'employés morts et quelques personnes qui reconstruisaient les murs. Je cours vers eux pour leur demander ce qui se passe.

"E : Qu'est-ce qu'il s'est passer !?

??? : On s'est fait attaquer cette nuit... les murs on été cassés et plusieurs personnes se sont enfuis. Plusieurs se sont fait attaquer et n'ont pas survécu et d'autres sont juste blessés... en tout cas on est passer de 93 à 27 habitants... la plus part on décider de partir ce matin et d'autres sont partis pendant la nuit. Si on avait des attaques de plus en plus récurantes c'était à cause d'un bout d'employé qui était dans nos stocks. On ne sait pas comment il s'est retrouvé là.

E : Oh bordel... et vous savez si Axel et Sandra sont là ?

??? : Sandra est blessé et Axel est parti avec un groupe de personnes la nuit. On n'a aucunes nouvelles...

E : D'accord, merci..."

Je repars du village avec un air un peu triste, s'en est donc finit pour Échange ? Je ne sais même pas si ils vont survivre à la nuit prochaine. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Axel mais j'espère qu'il va bien...

Je retourne à Posters et m'assoit direct sur une chaise à la cafétéria.

"F : Ça va mec ?

E : Pas vraiment, je viens d'apprendre qu'Echange s'est attaqué cette nuit et la plupart des gens sont morts ou blessés. Mais certains on décider de fuir et parmi eux il y a mon meilleur ami... je ne sais même pas si il est mort ou vivant...

F : Je comprends. T'inquiètes pas ça va passer, toute façon il y a des villages un peu partout donc la possibilité qu'il tombe sur un village est possible"

Je le regarde un hochant la tête mais je n'y croyais pas trop, lui c'est un habitué pour lui c'est facile mais moi j'arrive pas à comprendre...

DIOVANA

J'en ai marre ça fait trop longtemps que je cherche mon frère et trop longtemps que je suis ici, peut être des mois d'ailleurs. J'ai croiser des mecs qui m'ont dit qu'il y avait un village et me proposait de venir. Bordel je m'en bas les couilles.

Enfin bref à part ça je suis rester seul tout le long de ma "survie". Je n'ai plus jamais revu la policière et je ne connais même pas son nom ?

En cherchant quelques meubles je tombe sur un espèce de village ? Il est complètement casser et brulé.

Il y a aussi plein de cadavres qui pue leur grands mères ça me dégoûte. C'est un véritable génocide cet endroit

Je vais dans la cafétéria pour voir si il y a de la nourriture mais tout est pourri et complètement explosé.

Soudainement j'entend un bruit provenant de l'entrée du village, je regarde vite fait et voit une ombre se cacher rapidement.

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant