...
- Samedi 14:29
"??? : Dépêche toi de courir ils arrivent !
?? : Mais on court trop je suis essoufflé !
??? : Tu veux mourrir ou quoi !?
?? : Non mais...
??? : Bon vient on va dans le Ikéa se cacher le temps de faire une pause, peut être que le vigile les arrêtera ces malades !"
Je le porte sur mes épaules et court à l'intérieur du Ikéa, "sans faire exprès" je bouscule plusieurs personnes et me caches la ou ils nous trouveront pas.
Ils finissent par arrivés avec des armes de malade mental mais se font stopper par le vigile.
"Vigile : Veuillez sortir du magasin s'il vous plait les armes ne sont pas autorisées ici.
????? : Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles ! Tu vas nous laisser rentrer merde !
Vigile : Vous n'avez aucun droit à rentrer. Je vais appeler la police toute suite."
Quand le vigile s'apprêtait à appeler la police devant eux celui de devant lui tire dans le ventre et le vigile tombe au sol. Je regarde mon frère en mode "on doit courir vite on est dans la merde", je le prend et on recommence à sprint au plus profond du Ikéa cherchant une sortie de secours.
"?? : Diov' le vigile est mort à cause de toi !
??? : Bon ok je reconnais que c'est un peu ma faute mais regarde il est pas encore mort il est juste tomber au sol !
?? : J'en parlerai à Papa et Maman tu verras !
??? : Je m'en fiche c'est pas comme si j'étais assez dans la merde comme ça p'tit con !"
On s'arrête de courir en plein milieu des meubles et on se gueule dessus jusqu'à que les autres nous rattrapent, on allait mourrir...
"????? : Cette fois toi et ton frère Diovana vous êtes dans la merde on va vous flinguer !
D : Ferme ta gueule tu vas rien faire à mon frère du tout !"
Je sors le pistolet que je cachais dans ma poche et le pointe sur ces gros enculés de merde je vais tous les liquidés
"????? : Te prends pas pour le roi du monde Diov' t'inquiète pas qu'on va te tuer là maintenant devant les yeux de ton pauvre petit frère chéri ! Hahaha !
D : Hilina on va courir et tu sprint bien ok ? Je chuchotes à mon frère.
????? : Arrêtez de manigancer des plans à la con nā pōā !
D : ho'opa'apa'a i kou kupuna wahine, ke keiki a ka u'i! Connard!
Je prends mon petit frère par la main et on court encore plus loin qu'on l'était déjà, des balles nous frôlent et je fini par m'en recevoir une dans le bras.
"D : Ta grand mère 'Ilio lepo !"
Nous nous arrêtons moi et mon frère à cause de mon bras QUI PISSE littéralement le sang bordel de MERDE !!!!
"????? : Vous êtes morts pour de bon maintenant !
D : Bande de cons ! J'vous baiserai même quand je serai mort ! Toute façon vous irez en prison !
????? : T'as finis oui ? Sale traître. On accepte pas les traîtres. Je savais qu'accepter un jeune con comme toi l'aurai pas fait.
VOUS LISEZ
LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]
FanfictionElias est un jeune garçon qui travaille à mi temps dans un Ikéa mais il s'y retrouva à y travailler à vie sans le vouloir. Il va rencontrer de nouvelles personnes et aussi de nouveaux ennemis... _____ Dans ce Wattpad vous retrouverez les ocs de mes...