4

8 4 1
                                    

...

- ??? ??:??

Depuis que Juan m'a dit le plan je ne fais qu'attendre la nuit pour qu'on y aille, j'ai hâte de leur casser la gueule et en même temps je n'ai pas envie de faire ça. Mais ils l'ont chercher.

Je fais des allées retours dans la pièce tout en réfléchissant à ce qui pourrait de passer de mal mais le plan à l'air d'être safe.

"J : Tu stresses ou quoi ?

E : Un peu je me demandes ce qui pourrait se passer de mal là bas.

J : N'importe quoi t'inquiètes, tout va bien se passer on va juste régler nos comptes puis on repart, qu'est ce qui pourrait se passer de mal ?

E : Justement, le fait que tout se passe bien est impossible. Le fait qu'il se passe quelque chose est possible

J : Pour un mec de 17 ans qui travaille à Ikéa tes pas si con que ça en fait, à part ma jambe un peu blessé il n'y a rien qui pourrait mal se passer t'en fait pas mon pote. Il me tapote l'épaule

E : Tiens ça me rappelle un truc, enfin bref je pense que ta peut être raison, je suis trop intelligent et je cherche des possibilités !

J : Bon ce que tu dis là c'est du n'importe quoi par contre

E : Ah bah sympa !"

On rigolait tout les deux quand les lumières se sont éteintes, on se regarde en savant exactement quoi faire, on prend nos armes et une lampe de poche puis on part direct.

En sortant nous avons vu deux employés à environ 20 mètres, on pensait qu'ils nous avaient pas vu mais ils se retournent et nous voit !

"E : Court court !

J : Attend c'est pas ici le chemin !"

Je me retourne et je vois Juan qui tombe au sol et se fait sauter dessus par les employés

"J : AAAAAH!"

Je prend mon arc et des flèches puis je leur tire dessus

"J : Ouf... c'était moins une... Merci

E : Tu vois je t'avais dis les possibilités sont nombreuses !

J : On s'en fiche on devrait pas perdre de temps mon cri à sûrement alerté les autres employés vite suit moi!"

On reprend notre chemin tout en courant dans la direction ou le village est censé se trouver, pendant le chemin on a vu quelques employés mais ils ne semblent ne pas nous avoir vu.

"J : Regarde ! Juan pointe du doigt des lumières au loin

E : Tu penses que c'est leur village ?

J : Sûr et certain, les gens aiment bien installer leur village proche des pilliers. Viens on va longer le mur."

On marche tout doucement pour ne pas faire de bruit et les alerter et on arrive à longer le mur pour arriver proche de la cours.

On grimpe grâce à l'aide des meubles du mur et on espionne l'intérieur de la base. Juan me fait des signes pour me dire qu'on grimpe et qu'on va dans la cours.

Je hoche la tête puis on commence à grimper au dessus du mur. En passant le mur plusieurs personnes nous voit et commence à reculer.

J : Du calme nous ne venons pas la pour détruire votre village ou vous tuer ! Nous venons juste régler nos compte auprès des dirigeants de ce village qui nous ont piller toute notre base !

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant