(Dans ce chapitre les POV vont souvent changer donc lisez bien les blazes en haut.)
...
DIOVANA
Fred revient avec Elias puis on se retrouve tout les 3 derrières des cartons (c'est un peu con parce que il y à notre base juste en haut.)
"D : On fait quoi d'Emy si on reste avec elle on va tous mourrir cette nuit ?
F : C'est pas la blood night donc tranquille mais par contre demain c'est la blood night normalement.
D : Toute façon je ne compte pas mourrir aujourd'hui, je vais l'a trouver la sortie et avec mon frère.
E : Oui ça doit être ça-
F : Vos gueules tout les deux, c'est sur que si vous continuez vous allez les attirer les connards."
Je sais pas pour qui il se prend pour me parler comme ça mais qu'il aille baiser sa mère- Qu'il aille se faire foutre.
"EM : C'est sur que vous allez les attirer à parler fort comme ça
F : Ça compte pour toi aussi Emy
E : Oui ta gueule Emy, et vos gueules vous tous.
EM : Ferme ta gueule à toi sale debilos !
D : Soupir Moi je vais dans la base en haut vous pouvez restez vous trois en bas. "
Au final tout le monde s'est casser et il n'y a plus que moi et ma balle rebondissante.
"D : Oui c'est ça cassez vous, ça fait du bien un peu de paix."
Je sens mes yeux se fermés puis je m'endors, et d'un coup les palettes qui étaient censées ME tenir sont TOMBÉES !
"D : Aaaah! Putain de bordel de chiottes !"
Je rassemble toute mes affaires et finit par me casser moi aussi.
ELIAS
Je sais pas il restait combien de temps avant la nuit mais sûrement pas beaucoup. J'empile des lits superposés et me mets tout en haut, à tout moment je tombe mais je suis bien confiant dans ma petite tour.
E : Maintenant c'est mon problème et leur problème, si il veulent mourrir ou je ne sais quoi je m'en fiche. Je vais rester là le temps que la nuit passe. TOUTE FAÇON JE M'EN FICHE je les aime pas moi !
D : Tu vas la fermée oui ?
E : Ta gueule toi oui ! Même pas tu viens ici !
D : Toute façon je comptais pas, c'est quoi cette vielle tour ?
E : Parle bien cheveux bleus. D'ailleurs à tout moment s'est la nuit et il y à un employé derrière toi
D : Je vais le tuer alors, toute façon il ne sont pas attirés pas moi sauf en blood night. Dit il en sortant un couteau."
Soudainement Emy sort de nul part et demande gentiment à l'employé de partir.
"D : Qu'est ce que tu fou là ?"
VOUS LISEZ
LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]
FanfictionElias est un jeune garçon qui travaille à mi temps dans un Ikéa mais il s'y retrouva à y travailler à vie sans le vouloir. Il va rencontrer de nouvelles personnes et aussi de nouveaux ennemis... _____ Dans ce Wattpad vous retrouverez les ocs de mes...