- 16 -

11 3 7
                                    

Je sais pas pourquoi à chaque débuts de mes chapitres j'ai une chanson à proposer mais celle du jour est Them Changes de Thundercat.

🎶A heartless, broken mess.🎶

Je pense que vous comprendrez plus tard pourquoi...

...

ELIAS

Après environ 30 minutes de marche on finit par revenir à la base, en revenant je vois Fred et Diovana qui parlent.

"F : Dude t'as un connard sur le dos

E : Et alors ? Lui c'est mon nouveau pote.

F : Mais c'est un employé. Diovana vient voir."

Diovana se ramène il avait l'air un peu choqué de me voir en vie.

"D : Il s'est enfin décidé à rentrer lui ?

F : Apparemment

E : Bah vous savez quoi ? Pendant que j'étais en train de crever dehors le "monstre" que j'ai sur le dos m'a sauver la vie ! Personne est venu m'aider donc vous laissez moi et Rémy ici ok ?

F : Mec chill."

Je pars et les laisse parler dehors, et je laisse Rémy s'amuser à la salle d'entraînement. Je vais revoir Diovana qui tire la tronche.

"E : Qu'est ce que t'as ?

D : T'as faillit te faire tuer cette nuit ?

E : Bah oui ? Je l'ai dis taleur.

D : C'était Emy pas vrai ?

E : Ouais, comment tu sais..?

D : Hier quand t'es parti juste après je l'ai engueuler puis elle à chialer et elle est partie...

E : C'est à cause de toi qu'elle à voulu m'attaquer ?! Maintenant par ta faute elle est avec de connard de "wIlLi" !

D : Je sais et j'en suis désolé mais c'est pas de ma faute non plus !

E : Et bah Il est là ton problème !

D : Je suis désolé c'est bon ?

E : C'est pas à moi qu'on devrait dire ça."

Honnêtement c'était surprenant de sa part qu'il s'excuse car il le fait pratiquement jamais ? Mais c'était cool de sa part !

- ??? ??:??

On est le lendemain de l'incident si on peut dire ça, je vais voir si Rémy est toujours là mais il n'est plus là, je pars dehors le chercher et je le retrouve à l'entrepôt à palettes.

Un autre employé le pousse du haut et il tombe se faisant mal aux jambes...

"E : Mais Rémy je t'avais dis de ne pas sortir !"

Je le porte sur mon dos et m'apprêtais à partir quand en me retournant je tombe sur Emy et... environ un mec de son âge qui est un loup mi humain ?

"EM : Ah salut Elias !

E : Ah salut... euh c'est qui lui ?"

RU : Euh moi c'est Ruky... Ouais ..?

Les deux se regardent gênés et lâchent leur mains qu'iks tenaient ensembles, ils sont vraiment bizarres, ça se voit qu'ils s'aiment en fait ces deux débiles.

"EM : T'inquiètes pas il est comme moi !

E : Ah d'accord..?

EM : D'ailleurs j'ai fini par trouver des chaussures à la taille de Rémy, c'était compliqué à trouver mais les voilà !

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [en réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant