Chapitre 5

207 10 0
                                    

Alors vous avez devinez?
Je vois ce fameux "Imrân"

J'allais peter un câble wsh comment il connaît mon frère. Ces parole m'ont fait sortir de mes pensées.

Imrân: Ah ba Youssef tu connais cette pute?
Youssef: wsh comment sa cette pute? Calme tes mots nan? Et ouais je la connais c'est ma soeur
Youssef: ba je suis désolé de te le dire mais ta soeur c'est une grosse pute. Elle t'a pas dit ce qu'elle a fait?
Moi: mais ferme ta gueule putain tu croit que j'ai fait exprès ou quoi?

Youssef se retourne et me questionne du regard.

Youssef: Leila explique moi ce qu'il c'est passe
Moi:( lui raconte toute l'histoire)

Youssef: IMRÂN TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI?!! COMMENT SA TU FRAPPE LES FEMMES?
Imrân: ELLE MA TRAITER DE CON PUTAIN
Youssef: ET ALORS? ET T'ÉTAIT OBLIGÉ DE DIRE QUE T'ALLAIS LA VIOLEE? PUTAIN MAIS TES VRAIMENT UN FILS DE PUTE
Moi: Youssef c'est bon vient on rentre
Youssef: FERME TA GUEULE PUTAIN POURQUOI TES PAS VENU ME VOIR PLUS TÔT
Moi: ARRÊTE DE CRIER TES ENTRAIN DE DÉRANGER TOUS LE MONDE
Youssef: Imrân sort dehors
Imrân: nan
Youssef: SORT TA MÈRE

Et la bam. Imrân a mit un coup de point à mon frère. Et il ont enchaîné jusqu'à ce que tout les gars du quartier viennent les séparer. Moi j'étais juste sous le choc. J'ai regarder mon frère et je le vois en sang tandis que Imrân était dans état plus pire. Je l'ai regardé avec dégoût et je suis allé à côté de mon frère qui était dehors.

Youssef: ça va Leila?
Moi: c'est moi qui doit te demander ça. Tu va bien
Youssef: oui je vais bien. Rentre à la maison stp
Moi: ok si tu veut. Je vais juste aller à la boulangerie acheter du pain et après je rentre.
Youssef: bah au cas où prend ma carte et va au supermarché pour acheter des choses pour ce soir.
Moi: azz stv

J'ai pris sa carte et je suis parti au supermarché avec Google Maps.
Arrive au supermarché, j'ai pris un cadis et j'ai pris toutes les cochonneries que mon frère a demandé en message. Mais il aime trop mangé ce gars vraiment.
Bref je vais en caisse et je paye tous. J'ai payé 150€ wsh. En même tant tous ce qu'il a demandé c'est pas choquant.
Bref je prend les deux sac de course que j'ai dans mes mains et je commence à marcher.
Un moment je sentais un regard sur moi du coup je me suis retourné mais y'avait rien. Je me suis dit c'est peut être normal mais c'était chiant.

Je suis arrivé dans le quartier et je suis rentré chez moi. Y'avait personne dans le haul de mon bâtiment donc j'étais tranquille.

Je rentre et je vois personne dans la maison. Du coup je l'appel.

Moi: allô?
Youssef: ouais?
Moi: t'es où?
Youssef: ah ouais je t'ai pas dit je suis en ville avec Aymen
Moi: ah ok et tu vient quand?
Youssef: bah je sais pas mais quand je vais finir ce que j'ai à faire va je vais venir
Moi: ok ba tu veux je te prépare quoi pour ce soir
Youssef: bah je me suis dit on va commander pizza donc prépare rien
Moi: ok merciii

Il m'a raccrocher au nez...
Bon ba je vais m'habituer.
Bref je vais me doucher et me mettre en pyjama.
Je vais dans la cuisine pour me préparer des crêpes.

Après avoir terminé de faire cuire les crêpes, je sort les fraises,bananes et chantilly.

Je vais dans le salon pour regarder une série turc.

Au bout de 10 minutes, j'entends la porte toquer. Je me lève pour allez ouvrir et là gros choc...

chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant