Partie 22 🐞❤️

100 5 0
                                    

As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
Partie précédente:

Un bon moment plus tard mon frère me rejoins et s'assoit à côté de moi

-Y: Leila?

-moi: quoi?

-Y: J'ai les dates pour le mariage

Pff manque plus que sa

———————————————————
Partie 22 🐞❤️

-moi: ah ouais? Et c'est quand les dates?

-Y: euh il viennent demander ta main dans 2 jours et le hlel avec le civil c'est dans 1 semaine.

-moi: quoi?! Tu te fous de ma gueule ou quoi? Pk il sont pressés comme sa wsh

-Y: jsp w'Allah je vais perdre la tête la.
Leila promets moi que si il te font quelque chose de mal tu m'appellera?

-moi: je te promets mais pk tu dis sa?

-Y: jsp je dis sa juste au cas. Je veut que tu sache que je suis à tes côté quoi qu'il arrive

Après la dernière phrase qu'il a dit je lui ai fait un câlin. Et comme vous me connaissez bien sûr que j'ai pleurer.

Après un bon moment je me détache de lui.

-moi: attend mais sa veut dire demain je doit allez acheter tout le nécessaire?

-Y: ouais attend je vais te donner ma carte

Je voulais pas son argent pck il gagne de l'argent grâce à des chose pas trop hlel mais bon je suis obligé j'ai pas d'argent.

Il m'a tendue sa carte j'ai hésiter à la prendre mais il me l'a mise dans la main.

Je suis allez à côté de ma mère. Je lui ai expliqué tout ce que mon frère avait dit et elle était content mais moi malheureuse.

Bon je vais vous passer la soirée elle était grave nul.

Je suis allé dans la chambre j'ai envoyé un message à Manel pour demander si elle pouvait m'accompagner elle avait accepte.

Le matin

Demain il vont venir me demander la main. Pff je sais même pas le prénom de la personne avec qui je vais me marier frR.

Je suis allez me douche, je sui sortie vite pck j'allais manger et après j'allais directement sortir.

Je me suis habillé comme sa

Je me suis lissé les cheveux et mis un peu de mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis lissé les cheveux et mis un peu de mascara.

Je suis allez dans le salon pour manger en vif. Le matin j'aime pas trop manger et je pense vous avez remarqué dans la chronique.

Après avoir manger je vais faire un bisou sur le front de ma mère et je sort.

Je descend, selem les TDM et je rejoins Manel qui m'attendait à côté de mon bâtiment.

-M: alors pas trop stressé

-moi: pff tu crois vraiment je vais stressé pour sa? Mais mdrr

-M: jsp je me suis dit peut être tu stresse. Alors tu sais quoi acheter ou pas?

-moi: Nn jsp on va traîner magasin pas magasin

-M: azz. Faut se dépêcher le bus passe bientôt.

Je vais vous passer le trajets. On a couru pour rattraper le bus.

Après 25 minute on descend et let's go en ville.

On est allez dans quelque magasin pour m'acheter des vêtements et tout.

On a acheter énormément de vêtement mais jsp quoi habillé demain. On a encore traîner dans quelque magasin jusqu'à ce que je vois une pépites.

C'était une robe incroyable elle était vraiment trop belle.

Je suis allez dans le magasin pour apprendre le prix mais quand j'ai entendu le prix j'ai cru mal entendre. 192 €. Bon je l'ai quand même acheter hein je suis venu ici pour sa non.

Après sa on avait faim mais on savait pas ou déposait nos sac du coup on appel mon frère pour qu'il nous rejoigne.

Appel en cours:

-moi: Youssef vient devant le centre commercial de .......... STP

-Y: pourquoi?

-moi: on a trop de sac dans les mains mais on a faim mais les sacs va nous empêcher de manger

-Y: vous êtes des gamines frR. Azz j'arrive dans 5 minute.

Et on a raccroché. Je savais qu'il allait accepter pck connaissant mon frère quand on parle de nourriture il fait son apparition.

Après 5 minute je vois un message sur mon téléphone de mon frère me disant qu'il était dans le parking.

On est descendu et on le rejoins. J'ai vu sa voiture du coup j'ai toquer sa vitre pour qu'il ouvre le coffre.

Après sa on est monté en haut moi, Manel, mon frère et un de ses potes.

On est allez au Mac'do on a commandé et on s'est assis dans une table. On a commencé à parle. Le pote à mon frère s'appelle Karim.

Entre temps nos commande son arrivé aussi. Pendant qu'on mange, parler ect je voyais quelque eyes contact entre Manel et mon frère.

Je sens qu'il vont s'aimer. Je voyais Karim regarder Manel aussi.

-K: Manel c'est sa?

-M: oui

-K: Manel t'es en couple la?

-M: euh nan pk?

-K: pour rien tkt. Et ta quelqu'un en vue

Mon frère il a commencé à regarder et Manel de même. Après de 2 sec il ont arrêté et Manel a pris la parole

-M: oui j'ai quelqu'un en vue la. Pk tu me pose autant de questions personnelles ?

chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant