Et là gros choc...
Je vois Imrân avec un sac dans la main devant la porte.
Moi: tu...tu veux quoi?
Imrân: te kidnapper
Moi: casse....toi je t'ai rien fait
Imrân: a cause de toi on c'est battu moi et mon shab donc tu va regretter cherJ'ai pas plus réfléchi et j'ai commencé à courir dans toute l'appartement. Il était entrain de me poursuivre.
A la fin j'ai pas compris comment j'ai fait mais j'ai réussi a m'enfuir de l'appartement.
J'ai courue vite sa mère j'ai cru que j'allais tomber des escaliers.
Je sais pas pourquoi j'ai pas crier pour demander de l'aide.
Un moment j'ai entendu des coup de pistolet du coup j'ai laisser un cri s'échapper de ma bouche.Imrân: TES OU SALE PUTE?
Moi j'avais trop peur du coup j'ai mis ma main sur ma bouche.
J'entendais ces pas de plus en plus s'approcher de la ou j'étais cacher.
Putain, pourquoi je me suis pas cacher quelque part de mieux? J'en ai aucune idées mais je sais juste que j'ai trop peur qu'il me trouve.
D'un coup j'ai plus entendu des bruits de pas mais un bruit d'appeler quelqu'un.Imrân:Allo?
📞:...................
Imrân: ramène la voiture
📞:.....................
Imrân: nan mais je vais bientôt la retrouver
📞:......................
Imrân: azz mais fait viteIl a raccrocher. J'ai trop peur qu'il m'arrive un truc. J'ai encore mon téléphone mais j'ai trop peur d'appeler mon frère.
Imrân: bah alors la princesse est là ?
Je me suis retourné et j'ai voulue courir mais il m'a vite attraper
Moi: AHHHHHHHHGGG AIDER MOI
Il m'a fermé ma bouche avec ses grosse main
Imrân: ferme ta gueule pck personne va venir t'aider la belle
Moi: MMMMMHHHHHHHHH
Imrân: OH FERME TA GUEULE PUTAINJ'ai arrêté de crier et j'ai commencé à pleurer. Qu'est ce que j'ai fait wsh pk moi? Juste pour quelque papier et en plus j'ai pas fait exprès c'est sa le pire.
Une voiture arrive et 1 gars sort de la voiture.
Un gars: ah ba tu la attraper la petite
Imrân: ouais mais faites vite son frère le pd va bientôt arrivéJe lui ai mordu ma main et il a direct enlevé sa main.
J'ai commencé à courir pour m'échapper d'eux mais j'ai malheureusement pas réussi.
Il court vite wsh. Je parle bien évidemment d'Imrân.Il a mit un truc sur un papier puis trou noir.
PDV Imrân
Je l'ai porté en mode princesse jusqu'à la voiture. Elle me soule frère elle court comme une gamine partout.
Dans tous les cas je vais rien lui faire mais si elle me soule elle va rencontrer un autre Imrân.Moha: On va ou Imrân?
Moi: va à la maison.............................
Moha: okIl conduit pendant au moins 30 minute pour arriver à la villa.
Je la porte et monte en haut dans une chambre pour la laisser la bas.
Une fois la laisser, je vais rejoindre ma soeur Camelia.Camelia: pourquoi tu la kidnapper?
Moi: parce que son frère m'a frapper et je vais me venger comme sa
Camelia: comme tu veut mais fait lui pas de mal
Moi: ouais on verraJe vais dans la cuisine pour le prendre du coca.
Moha: IMRÂN?
Moi: je suis dans la cuisineIl vient dans la cuisine avec le téléphone dans les mains.
Moha: Regarde il a envoyer quoi Khalid
Il me tend son téléphone et je commence à lire son message.
Moi: Putain il veut quoi de fils de pute?! Je vais le niquer putain
Moha: sa va pas être facile cette fois. Si on lui donne pas ce qu'il veut il va nous localiser et venir ici dans 2 jourJ'étais trop énervé wsh nique ta race tu veux quoi? Je t'ai déjà donné ce que tu voulais Nn?
Moi: il veut combien?
Moha: 1 millionMais il est malade ou quoi? Comment je vais trouver 1 millions
Je suis allé dans le salon et j'ai regardé mon téléphone pour pas que je m'énerve.
Mousa: et ce soir y'a soirée qui vient?
Moi: pas moi
Mousa: pk wesh?
Moi: pck tu sais que j'aime pas ce genre de choseIl a parlé mais j'ai pas plus écouter.
PDV Leila
Je me réveille avec un mal de tête. Je lève ma tête et je vois que je suis pas dans ma chambre. Mais où suis-je?
J'ai commencé à réfléchir et je me suis rappelé de tout ce qui c'est passer je me lève pour ouvrir la porte mais elle est ferme à clé. Putain il me soule.J'ai commencé à Peter un câble. J'ai commencé à fouillé toute la pièce et je trouve une clé. Haha je suis trop intelligente. Nan je rigole je suis bête.
Bref j'ai déverrouiller la porte et j'ai commencé à descendre les escaliers en ayant la tête penché. Je vois la sortie de la porte et le salon impeu plus loin. Je me suis mise à 4 pattes parce que pour passer par la porte faut passer derrière le salon. Je suis arriver dans le couloir et je me suis échapper belle sah. Je commence à ouvrir la serrure avec la clef tout doucement pour sortir aucun son.
J'ai commencé à courir jusqu'au portail et y'avait personne encore.Imrân: ATTRAPER LA PUTAIN !!!
VOUS LISEZ
chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme"
Non-Fictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Leyla. cette jeune fille habitait chez sa tante et un jour sa mère appela sa tante pour qu'il vienne leur rendre visite. à cette visite la jeune fille va demander à sa tante de rester avec sa mère. un...