As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
Partie précédente:Le matin je me suis réveillé mais pas dans ma chambre.
J'étais dans la chambre à Imran. J'étais dans les bras d'Imran
__________________________
Partie 29
J'étais dans les bras d'Imran. Sah il était beau mais il a un sale caractère.
D'un coup je me suis souvenu de ce qui c'est passé hier.
J'ai essayé de me levé mais en essayant j'ai réveillé monsieur.
-I: pourquoi tu me réveil maintenant?
-moi: pk je suis dans tes bras??
-I: on est marié Nn? On doit dormir ensemble à ce que je sache
-moi: oui mais c'est pas un mariage voulu. Du coup pk je suis dans tes bras?
-I: c'est toi hier ta pas voulu lâchez mon t-shirt. Du coup bah j'étais obligé de dormir avec toi
-moi: hmm ok. D'ailleurs merci pour hier.
-I: ah pour hier? Moi je m'excuse de t'avoir mis dans cette merde
-moi:...
-I: va préparé le p'tit déjeune karicim( ma femme)
Oulaaaaaaaa! Puisqu'il m'a appelé comme sa du coup je vais suivre son concept.
-moi: tamam kocacim( d'accord mon mari)
Il a commencé à rigoler du coup j'ai fait de même.
Je me suis levé pour allez préparé le déjeuner mais j'ai eu la tête qui tourne du coup je me suis tenu à la commode qui était proche de moi.
-I: t'a quoi?
-moi: jsp
Je pense c'est le fait que j'avais rien mangez hier
-I: t'a mangez quelque chose hier ?
-moi: nn
-I: pff Leila tu veux te tuer ou quoi? Vsy reste ici je vais allé préparé quelque truc et tu descendra.
Il est descendu pour allez préparé quelque chose.
Je pense pas il va réussir.
Après 30 minute, la porte s'ouvre sur lui.
-I: c'est bon c'est prêt.
Il est venu et m'a aidez à me lever.
On est descendu en bas et quand j'ai vu la table je pensais que c'était une blague. Il avait rempli la table carrément.
VOUS LISEZ
chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme"
No Ficciónc'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Leyla. cette jeune fille habitait chez sa tante et un jour sa mère appela sa tante pour qu'il vienne leur rendre visite. à cette visite la jeune fille va demander à sa tante de rester avec sa mère. un...