Partie 27 🐞❤️

66 3 0
                                    

As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
Partie précédente:

Je l'ai pas répondu. Cette personne est cruelle. Un monstre,psychopathe mais en tout cas je sais qu'il n'est pas humain.

Au moins sa ma donner une leçon. Ne plus parler pour rien. Enft moi je suis pas une personne qui va me laisser faire. Au contraire je vais me protéger

__________________________

                         Partie 27

Je suis resté attacher dans cette chambre jusqu'au soir. Un moment j'ai entendu la serrure s'ouvrir mais j'étais tellement fatigué que je voulais pas voir c'est qui.

La personne est venu me détacher.

-I: va ranger le salon et dépêche toi

Quand il m'a détaché j'ai essayé de me lever mais impossible. J'étais trop faible. Il savait que j'étais faible mais il voulais me faire souffrir. J'ai réussi à me lever mais je suis directement tombé à cause de mon mal de ventre.

Un moment la porte a sonné et il est partie voir c'est qui.

Je voulais me levé mais bon j'avais mal mais je me suis quand même forcé.

Je suis à présent début. Je me tient le ventre a commencé à marche jusqu'a les escaliers.

-A: wsh ma belle sœur ça va?

Je me suis retourné et quand il a vu mon visage il a directement changer d'expression et il regarde Imrân.

Je voulais pas plus reste ici du coup je suis monté en haut avec énormément de difficulté.

Une fois arrivé en haut, je vais dans la salle de bain de ma chambre pour regarder mon visage.

Quand je me suis vue je me suis pas reconnu. Je saignée du nez, lèvre, mon Arcade était ouvert...

Il m'avait pas loupé ce fils de pute.

Je me suis mise de la crème et je suis sortir pour allez dans mon lit.

En allant dans ma chambre j'entendais Imrân et Adem ce crier dessus.

J'aime pas quand je suis coupable de quelque chose. Je me sens mal après même si la personne ma fait du mal.

Je suis allez dans mon lit pour dormir.

Un moment au milieu de la nuit j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer mais j'ai pas fait plus attention.

Le lendemain

Je me suis réveillé avec les douleurs de régles et les coups que je me suis prise hier.

Je suis allé me doucher, faire ma skincare et mettre de la crème sur mon visage.

Je suis descendu et il était pas là. Heureusement pck j'avais pas la tête à me battre avec lui.

J'avais pas faim du coup j'ai fait le ménage.

Après quelque heures, j'avais fini le ménage. Je suis monté en haut pour me changer et me redoucher.

Après la douche, je suis allez au dressing pour me mettre en pyjama.

Après la douche, je suis allez au dressing pour me mettre en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais que sa en propre et pas " dénudé".

Après sa je suis descendu pour allez préparé à mangez.

J'avais décidé de faire de la soupe turc et du riz.

Après avoir fini j'avais mis sa dans le four pour pas que sa refroidisse.

J'avais pas faim du coup j'ai pas mangez.

Je suis monté dans ma chambre avec mon téléphone.

2h plus tard j'en avais marre du coup je descend. Pendant 2 heure je lisais une chronique.

Quand je suis descendu comme de par hasard la porte c'était ouverte sur Imran.

Sans rien comprendre je suis directement monté en haut.

-I: oh regarde moi.

Je voulais pas me retourne mais bon.

Je me suis retourné pour savoir ce qu'il allait dire

-I: t'a préparé à manger?

Il pensent vraiment qu'à manger ce bouffon. J'ai hocher la tête pour dire oui. 

Après avoir eu ma réponse il est monté en haut pour se doucher je suppose.

Pendant qu'il se doucher je suis allez préparé la table.

Après avoir tout fini, il est descendu et moi j'allais monter en haut

-I: tu va où?

-moi: en haut

-I: t'a manger?

Pourquoi il pensent à moi? Tchipppp

-moi: nn

-I: pourquoi?

-moi: j'ai pas faim

Et après sa il a pas répondu su coup je suis monté en haut.

Point de vue d'Imran

Je me sens coupable de ce que j'ai fait hier à Leila mais elle m'a cherché aussi.

Après que mon frère est venu on s'est crié dessus pck apparement je devait faire attention à Leila et tout. La meuf je la connais même pas vous voulez que je fasse quoi.

Tout à l'heure quand je lui ai demandé si elle avait mangez ou pas elle m'avait répondu non. Je pense c'est à cause de moi mais je m'en fou. La prochaine elle a qu a pas faire la meuf.

J'avais la flemme de l'appeler pour qu elle vienne débarrasser du coup j'ai fait tout seul. Et ouais je suis grand moi maintenant.

Je suis allez sur le canapé pour prendre mon téléphone et j'ai remarqué que j'avais reçu un message d'un de mes ennemis.

C'est Khalid. La dernière fois c'est Nassim qui est venu mais maintenant c'est lui. Il me dit qu'il sera là dans quelque minute mais sauf qu'il m'avait envoyé le message y'a 10 minute.

J'ai vite envoyé un message à mes gars et sans avoir le temps il était déjà là.

chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant