Partie 17 💋🐞

193 7 3
                                    

As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
PARTIE PRÉCÉDANTE

Je l'ai trouvé et je l'ai ouvert. Il était en mode avion du coup je l'enlève.
J'ai reçu un message d'un numéro inconnu: 0767******: .......................
———————————————————

0767******: tu sera bientôt à moi

Y'a Allah donne moi la force de pas me mettre des patates. C'est qui sa encore? J'ai lu le message au moins 19 fois pour être sur de ce que je lis. Je vais bien sûr pas montrer à mon frère pck sinon il va peter les plombs.

J'ai arrêté de lire ce message pour allez appellé Inaya. Elle me manquait tellement.

Appel en cours:

Inaya: allo? Mvv Cv?
Moi: Nn, je vais pas bien Inaya
Inaya: jure?! Y'a quoi explique moi.

Je lui ai expliqué toutes l'histoire. La boîte à lettre, la bagarre, mon père et le message. Elle faisait que d'insulter Imrân et franchement c'est bien fait pour sa gueule.

Au bout d'un moment on etait toutes les deux fatigué du coupe.

Apres 30 minute je me suis enfin endormis.

Le lendemain

Je me suis réveillé au alentours de 7 du sbah. Cette nuit la j'étais pas confortable mais bon je vais pas me plaindre pour sa.

Je suis allez à la salle de bain pour allez à la douche.

Une fois la douche terminée je me suis changé:

Une fois la douche terminée je me suis changé:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était simple et j'aimais bien.

Je suis allé au salon pour voir où est mon frère mais il était pas là. J'ai cherché dans toute la maison mais Nn. Aucune trace de lui.

Je suis allé à la cuisine pour allez mangez quelque chose mais y'avait plus de lait. Super!

Je me suis mise des claquettes et je suis descendu pour allez m'achetez un pain au chocolat.

En descendant j'ai croisé quelque TDM( teneurs de mur) que j'ai croisé et je les ai Selem aussi.

Une fois arrivé devant la boulangerie:

Le boulanger: Selem Aleykoum.

Moi: Aleykoum Selem. Je vais vous prendre un pain au chocolat s'il vous plaît.

Le boulanger: d'accord.

Il est allé prendre ma demande et il s'est dirigé vers la caisse.

Le boulanger: sa sera tout?

Moi: oui

Le boulanger: sa vous fera 2,80€ svp

Je regarde mon sac mais merde j'ai oublié l'argent. Putain je suis trop conne.

Moi: euh est ce que je peux allez chercher mon arg-

Je me fait interrompre par quelqu'un.

.......: je vais payer à sa place

La personne a tendu l'argent et le boulanger la pris.

Le boulanger: passer une bonne journée.

La personne qui était derrière moi m'a tirée par le bras jusqu'à dehors.

.....: alors je t'ai manquer?

J'ai vu son visage et merde c'est vraiment la dernière personne que je voulait voir.

Samir!!!

Moi: tu...tu fait quoi ici?

Samir: comment sa se fait que ta pas reconnu ma voix

C'est vrai que j'ai pas reconnu sa voix.

Moi: laisse moi Samir stp j'ai pas la tête à parler à quelqu'un

J'essayais de me débarrasser de lui mais j'arriverai pas. Il me regardez et sa me mettait mal à l'aise

Moi: tu veux quoi exactement?

Samir: je veux toi. Juste toi

Moi: mais t'es un vrai psychopathe y'aura pas de toi et moi tu comprend pas quoi dans sa ?

Samir: je veux rien comprendre. Notre destin est fait pour être ensemble.

Quand je vous dit c'est un vrai psychopathe s'en ai vraiment un.

Moi: MAIS LACHE MOI FR-

.....: Oh il se passe quoi là? La miss?

Pff il me manque plus que lui

chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant