As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
Partie précédente:On a commencé à mangez et tout jusqu'à ce qu'il pose 1 question qui va être bizarre.
-I: Leila est ce que tu veux avoir des enfants
Pardon?!!!
__________________________
Partie 30
Point de vue d'Imran
Comme vous pouvez le voir en ce moment moi et Leila on s'entend bien.
Vous vous dites sûrement que c'est impossible mais c'est comme sa.
Je suis entre au pari un de mes ennemis. Il avait appris que c'était un mariage arrangé donc il ma menacé.
Si d'ici 9 mois je la fait pas tomber amoureuse de moi et l'avoir dans mon lit ba il tuera moi et tout mes proche. Logiquement j'ai accepté.
Je préfère faire du mal à une personne que je connaît pas qu'à ma famille.
Vous vous dites ouais je suis un batard mais je suis obligé.
Quand je lui ai posé la question sont expression de visage avait complètement changé.
Elle était choqué de la question que je lui ai posé.
Je vais vous laisse raconter ces sentiment.
Point de vue de Leila
Après la question qu'il m'a posé j'étais juste choqué.
Oui je veux des enfants, construire ma vie et famille mais avec une personne que j'aime.
Comment voulez vous que je construis une personne qui m'a frappée y'a même pas 2 jours. Je me demande bien ce qu'il pourra faire dans l'avenir.
-moi: tu te fout de moi ou t'a question elle est sérieuse?
-I: bah oui ta cru j'étais pas sérieux dans ce que je disait?
-moi: jsp moi ta question elle est bizarre et je pense ma réponse tu la sait déjà
-I: wsh répond je vais pas te mangé aussi
-moi: euh.. si fin je voudrais avoir des enfants, construire ma famille mais avec un homme que j'aime. Tu comprend?
-I: ah zehma tu m'aime pas? Ok je te retiens
J'allais parlée mais son téléphone a sonné.
Heureusement pck je voulais vrmt pas répondre a ces question.
Après 15 minute, il était revenu
-I: mes oncles nous appelle pour allez dîner chez eux demain.
-moi: t'es oncles?
-I: putain tu sais pas toi
-moi: de quoi?
VOUS LISEZ
chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme"
No Ficciónc'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Leyla. cette jeune fille habitait chez sa tante et un jour sa mère appela sa tante pour qu'il vienne leur rendre visite. à cette visite la jeune fille va demander à sa tante de rester avec sa mère. un...