Partie 20 🐞❤️

130 4 0
                                    

As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
PARTIE PRÉCÉDANTE
Pdv Imrân

-O: ah pck c'est les vieux qui se marie?
Hiç umrumda degil evleneceksin.(sa me regarde pas de toute façon tu va te marier.)

Sah je m'en fou un peu de ce qu'il venait de me dire. Que je me marie ou non je vais continue à vivre ma vie hein

-moi: Tamam evlenicem( ok je vais me marier)

Et je suis partie dans ma chambre sans rien dire.

———————————————————

Point de vue de Leila

Après avoir passé du temps avec Manel, je suis rentré chez moi. J'étais fatigué.

En rentrant j'ai vu mon frère dans le salon. Je l'ai selem et je suis allé dans ma chambre pour être plus confortable:

 Je l'ai selem et je suis allé dans ma chambre pour être plus confortable:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis allé dans la cuisine pour préparé un menemen( chakchouka)

Après avoir coupé toute les tomates, je le mets dans la poêle et ajoute un peu d'huile.

Bref je vais pas vous dire comment sa se fait hein

Pendant que le menemen était sur le feu, j'ai appelé mon frère par la fenêtre pour qu'il aille acheter du pain.

-moi: YOUSSEFFFFFFF

-Y: OUAISSSSSS

-moi: VA ACHETER DU PAIN

-Y: OKK J'ARRIVE T'ENCLENCHER AUSSI

Je trouver sa trop drôle de crié le prénom de mon frère par la fenêtre.

15 minute plus tard mon frère fait enfin son apparition.

-moi: çok sukur geldin( enfin t'es arrivé)

-Y: pff la boulangerie était rempli aussi

-moi: ok assis toi je ramène à manger.

Je suis allez chercher le menemen qui avait fini de cuir.

Pendant l'absence de mon frère j'avais préparé la table ( verre,couverts...)

Je suis arrivé au salon avec la poêle et je les mis au milieu de moi et mon frère.

-Y: ellerine saglik gulum ( jsp comment décrire ce mot en français mais sa veut dire ta gerer ma rose)

-moi: afiyet olsun ( bon appétit)

On était entrain de manger et d'un coup je me suis souvenu d'un truc.

-moi: Youssef c'est quand je vais prévenir Anne et Baba pour le mariage?

chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant