As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
PARTIE PRÉCÉDANTEMoi: MAIS LACHE MOI FR-
.....: Oh il se passe quoi là? La miss?
Pff il me manque plus que lui
———————————————————
Partie 18
C'est bien évidemment Imrân
Moi: rien laissez moi tranquille. Lâche moi toi aussi
Il m'a lâcher. Enfin. Je me suis retourné pour partir mais y'avait l'autre qui voulait pas se pousser de mon chemin.
Moi: Putain. Pousse toi
Imrân: tu donne des ordres à qui toi?
Pff.
Moi: Pouvez- vous me laisser passer svp? C'est mieux?
Imrân: ouais. Allez casse toi maintenant.
Je vais le frapper lui
Bref je vais me casser d'ici pck j'ai autre chose à faire
Samir: Bientôt PRensesim
Il manquait plus que sa. Je me suis pas retourné et j'ai continué ma route.
Je suis rentré chez moi sans mon pain au chocolat. Si vous croyez vraiment que je vais manger quelque chose que une personne que je déteste qui la payer ba vous avez tord. De toute façon j'avais même plus faim
Bref
Je suis allée prendre mon téléphone et j'ai appelle ma mère. J'espère qu'elle va répondre.
Appel en cours 📞:
-M: Allô kizim?( ma fille( M c'est ma mère))
-moi: Anne? Iyi misin? ( Maman? Tu va bien?)
-M: Iyim ama senin sesin pek iyi gelmiyor? Bir Sey mi oldu? ( je vais bien mais toi je pense pas? Il y'a quelque chose?)
-moi: Anne niye söylemediniz? Benim hakim yok mu bilmeye~voix brisée ( Maman pourquoi vous m'avez pas dit? J'avais pas le droit de savoir moi aussi?
-M: de quoi?
-moi: Pour mon père~ en versant une larme
-M: ....
-moi: Anne Babama verebilirmisin?
( Maman tu peux donner le téléphone à mon père?)-M: tamam( d'accord)
Je vais vous passer l'appel pck je trouve sa personnel et a part pleurer durant l'appel j'ai rien fait d'autre.
Sa ma fait du bien de parler avec lui.
Je vais vous passer jusqu'à ce soir. J'ai rien fait à part dormir.
Je suis sortie du salon et pile au moment où je suis sortir la porte d'entrée c'est ouverte sur mon frère.
-Y: Leila? Cv?
-moi: hmm. T'étais où?
-Y: j'étais avec Amina
Amina c'est la meuf à mon frère pour ceux qui ont oublier.
VOUS LISEZ
chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme"
Non-Fictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Leyla. cette jeune fille habitait chez sa tante et un jour sa mère appela sa tante pour qu'il vienne leur rendre visite. à cette visite la jeune fille va demander à sa tante de rester avec sa mère. un...