Partie 28 🐞❤️

93 5 5
                                    

As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
Partie précédente:

C'est Khalid. La dernière fois c'est Nassim qui est venu mais maintenant c'est lui. Il me dit qu'il sera là dans quelque minute mais sauf qu'il m'avait envoyé le message y'a 10 minute.

J'ai vite envoyé un message à mes gars et sans avoir le temps il était déjà là.

__________________________

Partie 28

Point de vue de Leila

J'étais dans ma chambre quand j'ai entendu un gros bruit provenant d'en bas. Je me suis directement levé de mon lit.

J'ai ouvert la porte de la chambre pour allez voir ce qui ce passe d'en bas.

J'étais au bord des escaliers et j'ai remarqué Imrân avec plusieurs hommes.

Je me suis dit c'est peut être ces amis mais impossible vu comment Imran les regardait.

-I: tu veux quoi?

-Vieux homme: j'ai appris que tu t'es marier. Félicitations à vous. Elle est où d'ailleurs?

-I: je t'ai posé une question nan? Tu me veux quoi?

-Vieux homme: je veux tous que tu ma volé. Décide toi. Sois sa, soit femme

-I: je croit t'a pas compris trdc. C'est pas moi qui la vole putain

Le vieux homme a fait un geste avec sa tête. 2 homme ont attrape Imran et 2 homme ont commencé à monté les escaliers.

J'ai compris qu'il venait me chercher.

J'entendais Imrân crier sur le vieux homme.

J'ai couru dans la chambre et me suis enfermé.

Avec le temps que j'avais j'ai enlevé l'ampoule qu'il y'avait pour pas qu'il me voit. Trop intelligente.

Après j'ai vite couru dans mon armoire. Il était tellement grand que c'était impossible à me trouver à l'intérieur.

Après un bon moment il ont réussi à cassé la porte. Il ont essayé d'ouvrir la lumière mais il y'arrivait pas grâce à mon plan.

Il ont commencé a cherché dans toute la chambre sauf que y'avait un problème. Il avait leur téléphone.

Il ont ouvert la lampe du coup sa les aidez à cherche.

Il sont venu vers l'armoire et avec le peu de chance que j'avais ba il ont réussi à me trouver

-moi: OH LÂCHEZ MOI VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE SA.

Il m'écoutait même pas

-moi: OH JE PARLE À QUI BANDE DE FILS DE PUTE

Je pense ce que je venait de dire ne lui a pas plus. Il m'avait gifler fort ma tête a tourner 360°.

J'entendais Imran crier aussi.

On était descendu.

-H1: on la mets où chef?

-Vieux homme: jeter là à côté de son mari

Il m'ont ramené jusqu'à la bas et sauf qu'en me jetant il m'avait pas bien lancée du coup il m'ont jeté sur la table basse en verre.

La table c'est casse et j'avais reçu des bout de verre.

-I: OH MAIS TU TE FOUT DE MA GUEULE OU QUOI??!

Il était entrain de crier sauf que un moment j'ai entendu des coups de feu.

J'ai vu les 2 homme qui tenait Imrân par terre.

Imran est venu à mes côté pour le porte et me ramener dans une chambre en bas.

-I: Leila w'Allah je suis désolé c'est pas de ma faute

Oui bah oui c'est la faute du pape. C'est pas lui qui m'a lancer mais c'est à cause de son truc de merde qu'il m'ont lancé.

-moi: Imran j'ai mal

Il m'a allongé dans son lit et m'a enlevé mon haut. J'étais en débardeur la.

Il a voulu soulevé mon débardeur mais je voulais pas qu'il me touche

-moi: j'ai pas envie

-I: Leila arrête de faire la têtue et laisse moi voir. Imagine sa s'aggrave?

Je voulais pas en faire plus donc je l'ai laissé faire ce qu'il devait.

J'ai vu l'expression du visage d'Imran. Il était dégoûté.

Il a pris 1 pince à épiler et a commencé a m'enlever.

Sa me faisait énormément mal. Je serrais mes dent pour pas crier mais j'y arriver pas.

Au bout de quelque minute, il avait terminé de tout enlevé.

Il a mit un bandage et a redescendu mon débardeur.

-I: Tu veux allez dans ta chambre où restez ici?

-moi: je veux allez dans ma chambre

J'ai essayé de me lever mais j'y arriver pas. Donc Monsieur a décidé de me porter.

Un moment je me rappel je me suis endormi dans ces bras et après plus rien.

Le lendemain

Le matin je me suis réveillé mais pas dans ma chambre.

J'étais dans la chambre à Imran. J'étais dans les bras d'Imran

chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant