Chapitre 15 💋🐞

221 5 3
                                    

As Selem Aleykoum les filles vous allez bien? Moi Al Hamdoullilah je vais bien. Est ce que vous aimez bien la chronique? Si oui est ce que vous pouvez votez et commentez au maximum. Bon je vais vous laissez lire.
Bonne lecture 💋
———————————————————
PARTIE PRÉCÉDANTE

Je me suis retourné mais sans faire exprès je me suis cogner la tete à un mur. C'est ce que je pensais, mais nan.
Et voilà mon cauchemars va recommencer.

........: surprise ma coccinelle. Je t'ai manquer??
———————————————————

J'ai reconnu sa voix et j'avais envie de l'étranglé.

Moi: tu te fous de la gueule ou quoi?! Casse W'Allah j'ai pas que sa a faire

Imran: Arrête de me parler comme sa ma coccinelle tu me brise le cœur ~d'un ton moquer~

Moi: casse toi t'es pas drôle frr. Ta que sa a faire déranger les gens à minuit.

Imran: Eh écoute moi bien je vais pas me répéter plusieurs fois. Tu me parle correctement et tu me donne pas d'ordres sale khemja. Et tkt pas ton frère tu va savoir ce qu'il fa-

Il c'est fait couper la parole par un homme. Enfin il parle trop. Mais cet homme c'est...?

Youssef: Leila? Tu fait quoi ici

Sans savoir quoi que ce soir Imran il a sortit quelque chose de sa poche et la pointer sur mon crâne

Imran: elle est où la marchandise ?

Hein? Quel marchandise encore.

Quand j'ai regardé Youssef il avait les poing serré, une veine qui sortait de son front et sans oublier qu'il était habillé en noir.

Youssef: laisse Leila partir on parlera entre nous
Imran: bah Nn pck miss Leila veut savoir ce que tu fait matin midi soir
Leila: Précise quand tu parle

Imran: tg et le donne pas d'ordre. Et ouais tkt pas j'vais préciser. Tu vois ton frère le fdp, bah il est dans le hram. Et maintenant il le doit une grosse somme d'argent et si il le donne pas ba-

Youssef sans le laisser finir sa phrase là attaquer. Wsh on est dans un film ou dans une cité.

Je vois la bagarre devenir de plus en plus violent. J'essayais de les sépare mais j'y arrivais pas. Putain dans quel merde je me suis mise. En plus y'avait personne dans la cité.
Je recevais quelque coup mais sa me faisait pas mal.
Après 5 minute, je vois Aymen et Yassin courir vers notre direction.
Al Hamdoullilah il ont réussis a les séparer.
Je suis allé à côté de Youssef.

Moi: Youssef?

Il me regardait.

Moi: Vous pouvez m'aider à le ramener à la maison?

J'étais entrain de tutoyer Aymen Ptdr.

Aymen: wsh pk tu me tutoies? Et oui bien sûr je vais t'aider.

Après être venu à la maison, Aymen à déposer mon frère dans le salon et je suis allé dans la salle de bain chercher la trousse de secours. Après l'avoir pris je suis alla à côté de mon frère.

Moi: putain pk vous faites ça

J'ai commencé à le soigne. Il avait l'arcade ouvert, les lèvres qui saigner et sa joue était gonflée.
Je suis allé dans la cuisine pour allé prendre un glaçons quand la présence d'Aymen m'a fait peur.

Moi: Bismillah I-Rahman I-Rahim. Tu ma fait peur

Aymen: s'cuse nous la miss~ en souriant~ ça va?

Moi: ouais un peu. Et toi?

Aymen: ouais j'suis juste fatigué c'est tout.

Bref on a parler quelque minute. Il m'a donner son numéro pour au cas où il se passe quelque chose.
Un moment y'a mon frère il nous a rejoint. Il s'était douché.

Youssef: vous faite quoi?

Aymen: rien on se parle et toi?
Youssef: Rien je suis fatigué
Aymen: bon je vais vous laisser moi je me casse
Youssef: azz on se capte demain

Bref il est parti moi je suis allé au salon.

Youssef: tu va rien me dire?

Moi: Neyi?( de quoi)

Youssef: kizmincanmi( tu va pas me gronder)

Moi: ne diyim abi ha? Sanki ben sana dersem bu işlere yapma sende yapmiyacan.( tu veux je dise quoi hein? C'est comme si moi je vais te dire arrête ton travail et toi tu va arrêter)

Y'avait un blanc dans la salle. Je trouvait pas le blanc gênant mais plus tôt apaisant et moi puisque je suis une fille qui parle trop bah j'ai cassé ce blanc

Moi: pourquoi?
Youssef: de quoi?

Moi: pourquoi tu fait sa? Y'a pas d'autre métier à faire? Imagine Anne et Baba il apprennent sa tu va faire quoi? Kalp krizi geçrisinler istiyorsun( tu veut il font une crise cardiaque?) EĞER ANNEMLE BABAM BUNU DUYARLARSA NAPICAN HA? SENI OPUCEK MI HA?( Si maman et papa il apprennent sa tu va faire quoi hein? Tu crois il vont te faire un bisou hein?) TU CROIS UN JOUR OH L'AUTRE ILS VONT PAS L'APPRENDRE?

Youssef: PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE OCCUPE DE TON CUL PUTAIN. TU CROIT MOI JE VOULAIS TROP ME METTRE DANS CETTE MERDE HEIN? TOI PENDANT QUE TU VIVAIT TA LIFE BA LA MÉDECINE ONT ANNOCE À BABA QU'IL ALLAIT AVOIR UN CANCER.

Hein? Mon cœur va lâcher la je crois. Nan je peux pas perdre mon père.

Moi: je-je-hein tu ment on est d'accord~voix qui tremble~ Youssef nan je peux pas perdre Baba. Tous sauf lui. Je veux pas qu'il arrive du mal à ma famille stp dis moi c'est une blague

Youssef:~souffle~ nan ptn j'aurais tellement aimer que ce soit une blague mais nan

Moi: O yuzden mi Turkiye'ye gittiler?( C'est pour sa qu'il sont partit en Turquie?)

Il a hoché la tête positivement. Putain pas mon père. Je pouvais pas le perdre alors que je viens de le retrouver après tant d'année

Moi: Billetimi kes gitmek istiyorum( coupe mon billet je y aller)

Youssef: Beklememiz lazim. Eğer tedavi'si varsa gideriz, Ama yoksa buraya gelecekler ve sonra biliyon zaten( on doit attendre. Si il y'a une opération on pourra y aller, mais si y'a pas ils vont venir en France et après tu c'est ce qui va se passer)

Mon cœur, je vous j'étais pas bien,je pleurer tellement j'arrivais pas à respirer et je pense que mon frère venait de remarqué.

Youssef: Leila tu va bien.

Moi: j'arrive pas à respire~ voix tremblante~

Youssef: tient toi à moi je vais te sortir pour que tu respire

chronique de Leyla: " on s'aime mais on s'abîme" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant