Petit secret.

92 3 1
                                    

                          [...]
\__________________________________/

-...Je veux que tu me jures de ne jamais le dire à personne et que tu n'utilise ton pouvoir...disa-t-il sans finir sa phrase exprès en regardant Midoriya.

-Que pour aider les gens?réponda instinctivement Izuku.

-Yep,bon alors,d'abord,je vais te donner mon adresse mail pour que je puisse te contacter,Oki?

Tout content,Midoriya sorta son téléphone de son sac à dos.Cependant,il y avait quelqu'un qui n'était pas du tout content de voir une nouvelle amitié ce créer du côté de son "amis d'enfance",caché derrière un arbre.

-"Il va voir ce figurant je vais...Je vais le...Je vais le buter !"pensa Katsuki.

Il réfléchissa à ses pensées et marmonna:

-Ah mais oui,c'est ça en fait.marmonna-t-il.

Il se sentait heureux d'avoir trouver un moyen de "protéger" Izuku.Il attenda que les deux adolescents se sépare et ramassa une barre de fer par terre,il s'approcha lentement mais Hana s'arrêta et disa:

-Katsuki,je ne suis pas intéressé par Izuku,j'ai juste essayer de faire en sorte qu'il ai un ami.

Il s'arrêta net en entendant cela,il avait fait tant de bruit en marchant?

-Je suis télépathe.

-Je vois,alors tu comprends que tu vas mourir?

-Tu penses?

-Éloigne toi de Deku,il est à moi,personne n'a le droit de lui parler à pard moi.

-Les choses qui nous appartiennent,on en prend soin et on fait ne sorte qu'elles se sentent bien là où elles sont!Tu as vu comme tu l'as blessé!?disa Yasashī en se retournant.

-...

Katsuki ne disa rien et se jetta d'un coup sur lui et le frappa très violemment sur la tête.Hana tomba par terre en saignant abondamment.

-"Je le sais déjà ça,je suis juste débile."pensa-t-il.

-Ça fait mal,c'est pas gentil.

-C'est pas pour te faire plaisir que je te bute.

-...

Hana commença à s'évanouir.Katsuki le traina dans une ruelle sombre et le cacha.Puis,il parta suivre Izuku jusqu'à ce qu'il rentre chez lui.

-"Parfait,il n'a pas eu de problème je peux rentrer chez moi maintenant.Je suis content,j'ai même pu avoir son numéro de téléphone grâce à Hana."pensa Bakougo.

[Le lendemain matin]
\__________________________________/

Le professeur pris la parole:

-Hier,votre camarade,Hana Yasashī s'est fait attaquer aux abord de l'école,il est actuellement hospitalisé,je vous demandes donc de redoubler de prudence en sortant de l'école.Bien,nous pouvons commencer le cours maintenant.

Katsuki afficha un air à blazé et pensa:

-"Zut je n'ai pas réussi à le tuer,mais bon,au moins,il ne se raprochera pas de lui de sitôt..."

Il tourna sa tête vers Izuku,pensant le voir heureux,mais le vis juste avec une mine horrifiée.

-"C'est ma faute,c'est ma faute,c'est ma faute..."pensa Izuku en boucle.

Katsuki ne comprenait pas vraiment sa réaction.

-"Il aurait du être heureux,non?pensa-t-il.


[Après le cours]
\__________________________________/

Bakougo se leva et disa à ses camarades de classes de partir,il attendit que lui et Midoriya soit seul dans la pièce.Celui-ci n'osait pas bouger à cause d'un mot que Katsuki lui avait fais passer en classe:

-"Reste dans la classe,jusqu'à ce qu'on ne soit que deux."

Vu comme ça,ça ne paraissait pas si menaçant mais Izuku est resté car il a peur,et qu'il ne sait plus quoi faire de sa situation.Il sait que si il s'en va,il va se prendre plus de coup,de brimades et de blessures...

Katsuki commença alors la conversation tant attendu de sa pard:

-Deku.

-Oui!?s'exclama Izuku,apeuré.

Bakougo s'approcha du bureau de Midoriya et ne disa qu'un seul mot.

-Pardon.

Il s'approcha encore un peu de lui et lui tapota la tête,et puis parti,le visage crispé.Midoriya resta perplexe et ne bougea pas,pendant une bonne minute,il ne bougea pas.Ne fesa aucun geste.Et puis reprena ses esprits.

-"Quoi,quoi,quoi,quoiiiii?!Katchan vien juste de me dire pardon et de me tapoter la tête?Je suis au paradi,je fais un rêve.Qu'est ce qui se passe?!"pensa-t-il en rougissant un peu.

Pour une fois,dans cet endroit où il n'y avait personne pour l'aider (enfin pard Hana),il a sourit et s'est senti heureux,mais se questionna,par ce que tout ceci était trop beau pour être vrai.

-"Mais si c'est une blague?Et si Katchan avait...Tant pis,je suis trop content pour réfléchir!"

Izuku sortie tout content de cette fichue salle de classe,pour la première fois de sa vie.

[Encore le lendemain]
\__________________________________/

Le jeune garçon allait comme à son habitude aux collège,mais cette fois,sans la boule au ventre.Il était sur un petit nuage et se demandait si ça allait durer longtemps.

Il aperçu Katsuki,et lui fis un petit signe de tête,en guise de bonjour.Il lui réponda par un regard qui disait:"Je t'ai vu mais je ne te salut pas,par ce que j'ai ma fièrté."

-"Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas dis bonjour..."pensèrent en cœur Izuku et Katsuki.Cependant,au lieu de garder sa distance,Bakougo se rapprocha de Midoriya pour marcher à côté de lui.Ils ne parlairent pas,étant plus ou moins mal à l'aise l'un à côté de l'autre.

Les deux amis de Bakougo les virent arriver et allèrent vers eux.

-Eh,salut Katsuki,ça va?

-Ah,tu es du mood de le titiller de bon matin?Je peux te rejoindre?demanda-t-il ironiquement.

Bakougo ne réponda rien,et continua à marcher avec Midoriya à ses cotés.Un de ces deux amis passa son bras autour du coup d'Izuku,à la limite de l'étranglement.

-Bah alors,tu t'es attirer ses foudres dès le matin?Tu vas te faire éclater.Je te plains!disa-t-il.

-Viens Bakugo,on vas dans la réserve,ce sera plus discret!proposa l'autre.

Katsuki affichait un air menaçant.Il attrapa Izuku par le bras pour l'emmener vers la réserve.il lâcha son bras et ses deux subalterne arrivèrent.Katsuki recula un peu.

-"Non,non,non!!!Je n'aurais pas du lui faire confiance!"regretta Izuku.

Puis soudain,Bakougo prena un sac de poudre et le lança dans la pièce,provocant un nuage de fumée,il attrapa les deux harceleur et les lança contre le mur,puis il pris la main de Midoriya et sorta de la réserve.

                           [...]
\__________________________________/


Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant