Le détective arriva en trombe devant l'académie,ce qui paniqua les policiers de patrouille devant le lycée.L'un d'entre eux qui devait contrôler les personnes qui rentrait,l'arrêta dans sa course et lui disa:
-Halte!Si vous continuer à courir,je vais devoir engager une procédure d'arestation!
-C'est bien,vous faites votre travail,tenez,je peux rentrer maintenant?réponda-t-il en montrant sa carte de légitimation d'enquêteur.
-Ah!Toute mes exuses M.Me!Mais nous devons être attentif et...
-Ne vous en faites pas,vous faites juste votre travail.
Le détective se metta à ralentir sa course,car il ne voudrait pas causer de souci à l'école,elle qui à déjà les médias sur le dos...Il chercha du regard Hana,mais ne le trouva pas dans la foule d'élèves.Il décida donc d'aller dans le bureau du directeur,quands il fut interpellé:
-Où est ce que vous allez comme ça?
Il se retourna et remarqua que c'était justement Hana,qui venait de lui parler.
-Je te cherchait justement!Suis-moi!
-D'accord?
Yasashī suiva donc Sunda,seulement il savait sur quoi il allait être interrogé,et honnêtement,il était assez content.Il allait pouvoir se rappeler du fameux jours où il s'était enfuit pour de bon,lui et son copain.
[Il y'a trois ans,au collège Higoi...]
\__________________________________/Ce n'était pas une journée ensoleillée,dommage car,les principales activités d'Hana ne pouvait se faire qu'en cas de soleil.
Il ne s'était pas fait un seul ami,car il n'en pouvait plus de courir partout en suivant un groupe qui créait des problèmes tout les jours et qui faisait semblant d'être gentil alors qu'ils utilisent ceux qui leur plaisent le moins dans leur groupe pour faire des choses qu'ils ne veulent pas faire seul,alors,il avait pris l'habitude de dessiner en dessous d'un arbres dans le font de la court.
-"Mince,je ne vais pas pouvoir dessiner sous la pluie.Tant pis..."pensa-t-il.
En entrant dans la classe tout le monde était asser exité,sans qu'il ne sache pourquoi,et il n'avait pas très envie de fouiller les pensées de ces...personnes?Il s'asseya sur sa chaise et regarda la pluie par la fenêtre.
Quands le professeur arriva,Yasashī se mit debout comme tout les autres et attenda l'autorisation de celui-ci pour se rasseoir.Quands il la donna finalement,au lieux de commencer directement son court il disa de sa voie rauque:
-Aujourd'hui,avant de commencer le cours,je voudrais vous annoncez la venue d'un nouvel élève,Bara Kuroi.Pour certaines raison personelle,il a été renvoyer de son ancient collège.expliqua-t-il en mettant un accent sur le mot "personelle",pour faire comprendre aux élèves qu'il ne fallait pas lui demander lesquelles.
Il ajouta ensuite:
-Le directeur m'a interdit de vous le dire mais je m'en fiche vu la nouvelle:L'école ayant actuellement des problèmes financiers,on accepter le pot-de-vin de la part de ses parents.Bon,tu peux rentrer maintenant.disa-t-il finalement.
Celui-ci s'avança timidement devant tout le monde,on voyait qu'il était mal à l'aise,mais il articula tout de même quelques mots:
-Bonjour tout le monde.Comme le professeur l'a dit,je m'appelle Kuroi et...J'espère passer une bonne année avec vous.bafouilla-t-il.
Le professeur lui montra sa place et Kuroi alla rapidement s'asseoir,tendit que tout le monde le suivait du regard.Hana se demanda s'il était vraiment comme il paraissait.Il utilisa donc son alter,et fut légèrement déçu:
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
FanfictionKatsuki Bakougo aime un garçon depuis sa plus "explosive" enfance.Lors d'une journée au collège,ce même ami d'enfance qui ce fait harceler par lui,car il est sans alter,va se faire un ami.Katsuki va donc réagir,et pas de la plus sainte des manières...