Trop plein.

61 1 2
                                    

[...]
\__________________________________/

-Je vais devoir rentrer maintenant,il est 18h.informa Izuku.

-Oki,et toi Katsuki,tu y vas aussi j'imagine?demanda Hana.

-Oui,oui...Je vais pas rester plus longtemps dans cette maison.

En partant,Izuku entenda du bruit,mais n'y prêta pas plus d'attention que ça.C'était évidemment Katsuki qui le suivait,comme à son habitude.Sauf que ce soir là,Katsuki avait la boule au ventre,il n'était pas malade,non,il avait...un mauvais présentiment.Comme si quelque chose de mal allait se passer.Il resta sur ses gardes en rentrant mais n'eut aucun problème,alors il tenta de dormir.

-"J'espère qu'il n'arrivera rien de grave...À moin que quelqu'un n' approche trop Deku."pensa-t-il.

Juste après,il éteigna sa lumière et commença à s'endormir.

[Le lendemain...]
\__________________________________/

Midoriya marchait comme à son habitude vers son collègue,salua Yasashī et Bakougo.Il passa une plutôt bonne journée,mais il était épuisé.

Hier,il avait décidé de choisir son ou ses futur(s) lycée(s),sur internet.Yuei restait tout de même en tête de la liste,même si il savait que ce n'était qu'un doux rêve d'enfant.

Il décida donc de piquer un petit somme juste après les cours.Et ne fit pas le meilleurs rêve/cauchemard de sa vie,et,pendant qu'il dormait,un de ses cahiers s'envola par la fenêtre et atterrissa dans la petite mare à poisson en bas du bâtiment.

Dans son rêve,il était dans sa salle de classe juste après les cours quands il rassemblait ses livres et écrivait dans son de note pour devenir un héros.Quands tout à coup,Katsuki attrapa son cahier et le jetta par la fenêtre et l'insulta aux passage.En partant il lui disa:

-"Si tu veux tant devenir un héros,je vais te montrer une meilleures solution plutôt que de rêver:Va sauter en haut du toit de l'école et espère te réincarner avec un pouvoir dans ta prochaine vie!"

Midoriya était tellement en colère et triste qu'il tenta de riposter,mais Bakougo l'en disuada en fesant quelques petites explosions dans la paumes de sa main.

Il se réveilla en sursautant,tremblant légèrement.

-"Ce n'était pas réel,pas vrai?Katchan et moi on est redevenu ami maintenant."pensa Izuku en se dirigeant vers la fenêtre ouverte.

Il aperçu dans la mare le même cahier que Katsuki avait jeté dans son rêve.

-"Pas vrai?"pensa de nouveaux Izuku en lâchant une larme.

[Après qu'Izuku soit parti...]
\__________________________________/

Bakougo,pour une fois,ne collait pas Midoriya,il avait accepté une bagarre et l'avait gagnée haut la main,sans une égratinure.

Il se rendait justement au collège pour aller voir Izuku et il passa dans une ruelle dans laquelle il donna un coup de pied sans faire exprès dans une bouteille remplie d'une "boisson" verte.Celle-ci souvra,étalant le liquide par terre,Katsuki se baissa alors pour la mettre à la poubelle quands soudain,un villain sorta de la bouteille et attrapa Katsuki.

(Grostasd'morve est dans la place :3)

[Du côté d'izuku,
quelque minute avant...]
\__________________________________/

-"Je ne sais plus quoi penser,Katchan est mon ami oui ou non?"pensa-t-il en traversant un petit tunnel.

Pendant qu'il marchait en réfléchissant,une sorte de blob vert sorta d'une plaque d'égout et attaqua Izuku.

Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant