Espoir récompensé.

77 1 3
                                    

[...]
\__________________________________/

Izuku tenda son bras devant Hana pour se faire piquer,il détourna sa tête en fermant fort les yeux,comme si il allait se faire couper le bras.Hana lui parla:

-Ne t'inquiète pas,ça ne fait pas mal,et puis,disa Hana en enfonçant l'aiguille dans la veine de Midoriya,il faut t'y habituer,par ce que des piqûres,tu en as encore quelques une à faire pour tes vaccins.

-Je sais,mais j'ai peur!pleurnicha-t-il.

-Voili voilou,j'ai fini!

-Mais,tu ne l'a pas encore fait,non?

-Si!Et maintenant,les effets secondaires...marmonna Hana avant de reculer doucement.

Izuku senti une grosse chaleur en lui et s'écroula d'un coup par terre.Il frappait le sol de toute ses forces et commença à perdre concience.

-Argh,ça fait vraiment mal,tu rigolait vraiment pas...articula-t-il en riant.

Cependant,un peu après,il se releva lentement et regarda autour de lui.Il aperçu Katsuki et se jetta sur lui,sauf qu'il trébucha et se retrouva à ses pieds.

-Ça va Deku?demanda-t-il.

Izuku ne lui réponda pas,mais s'asseya devant lui et ne bougea plus d'un pouce,la tête basse.Il avait les yeux dilatés et avait l'air de...souffrir.Bakougo s'abaissa l'étreinta.

-Tout vas bien,tu es en sécurité ici.Le rassura-t-il en lui tapotant le dos.

Midoriya arrêta de trembler et resta dans les bras de Katsuki en posant sa tête sur son épaule.

[10 minutes plus tard...]
\__________________________________/

-Wah,mais qu'est ce que je fais dans tes bras?!s'exclama Izuku en fesant un bond en arrière.

-Content de voir que je te dégoute!râla Katsuki en ouvrant et fermant les mains.

-Ah,non...pas...du tout,c'est juste que être dans tes bras,c'est suprenant...justifia-t-il.

-Oki!Aller vient,il faut que je te mette dans la cuve Izuku.

-J'a...J'arrive!disa-t-il en se relevant rapidement.

Yasashī lança à Midoriya une combinaison,deux barettes et puis le poussa dans une cabine,puis parta allumer divers appareils.Bakougo observait tout silencieusement,mais en réalité,il était un peu anxieux.

-"Que Mon Deku ait un ami,soit,(je ne l'ai pas achevé)qu'il veule un alter,soit...Mais aller dans une machine louche qui va lui brûler les poumons,le mettre dans le coma et son ami qui lui donne un produit avec lequel il ressemble à un chien maltraité,(Si Deku me rendait comme ça je ne dirait pas non,mais là...),je commence à sérieusement m'inquiéter!pensa-t-il.

Yasashī ria un peu après avoir entendu les pensées de Katsuki,mais ne fesa pas de commentaire.


[...]
\__________________________________/

Après quelques minutes,Izuku disa à Hana depuis sa cabine:

-La combinaison n'est pas trop moulante par hasard?Je suis un peu géné...

-Non!Car si elle ne colle pas correctement ton corps,je capterais mal tes signes vitaux,et tu pourrais faire une crise cardiaque sans que je m'en rende compte.

(C'est aussi pour le fan service :3)

Midoriya sorta de la cabine:

(NEON GENESIS EVANGELION) *(^_^)*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NEON GENESIS EVANGELION) *(^_^)*

Lorsque que Midoriya vu Bakougo,il tourna la tête en rougissant et utilisa ses bras pour se cacher du mieux qu'il pouvait,bien que c'était plutôt inutile.

-Alors,prêt pour le grand pas?demanda Hana.

-Oui!

-Ah,aussi,juste un dernier truc.

-?

-Après ton comas artificiel,tu perdra les souvenir que tu as un pouvoir.

-Mais pourquoi?!

-C'est une disfonction dans les calculs de mes machines que je n'ais pas réussi à corriger,mais si tu ressens beaucoup d'émotions à un moment,tu devrais pouvoir les retrouver.Tu n'auras pas la moindre séquelles par contre,je te l'assure.

-J'étais pas au courant de ça moi...disa Bakougo,d'une voie agacée.

-Ok.disa Hana en se tournant vers Izuku à nouveau.Bon,tu veux toujours rentrer?

-Je pense que...C'est un peu trop tard pour dire non,et je veux vraiment un alter!

-"Pour pouvoir être comme Katchan!"pensa Izuku juste après.

Yasashī regarda Midoriya d'un air amusé et lui demanda de monter dans la cuve.Puis,il appuya sur bouton qui remplissa petit à petit l'espace clos.

On pouvait facilement voir que Izuku avait peur,mais qu'il prenait son courage à deux main pour pouvoir obtenir ce qui l'avait fais objet de discrimination.,

Lorsque la cuve fut entièrement remplie,il paniqua légèrement de voir autant d'eau autour de lui dans un espace clos,mais tenta de rester de marbre tout de même.Quands il était entièrement sous l'eau,il hésitait un peu car,par instinct,il était habitué comme tout le monde à ne pas respirer sous l'eau.

Mais tout de même,au bout d'un moment, lorsque qu'il commença à manquer d'air,il décida de prendre une inspiration,et juste après l'avoir fait,il fut assailli d'une  énorme douleur qui lui fesa cracher des bulles et s'évanouissa juste après.

[24 heures plus tard...]
\__________________________________/

-"Je ne vois rien...Où suis-je?Pourquoi je suis là?"pensa Izuku.

Un petit filet de lumière vint l' illuminer,il ferma ses yeux à cause du changement de luminosité,et les réouvra peut à peut.Un volet était en train de s'ouvrir pour laisser place aux lumières digitales du laboratoire.

-Oh,salut Hana!essaya de dire Midoriya,sans succès car il était dans du liquide.

Celui-ci se metta à taper quelque touche sur son clavier et la cuve commença à se vider.

-Alors,le coma d'un jour,c'était comment?demanda Hana en souriant.

-Plutôt effrayant...Je ne voyait rien.Mais au fait,que ce que je fesait là dedans?demanda Izuku en sortant de sa cuve.

-Mystère et boule de gomme!

-J'aimerait quands même savoir qu'est ce que je fais dans un laboratoire.

-C'est par ce que,j'avais besoin de faire une expérience,et tu as dit que ça te ferait plaisir de m'aider.Donc,je t'avais prévenu qu'il y aurait des séquelles!Tu es tellement gentil que tu as accepté!disa-t-il en lui fesant un câlin.

-Eum...D'accord.réponda Izuku,géné.

-Il faudrait peut être qu'on sorte d'ici,non?informa Katsuki,agacé.

-Oui,oui...Izuku,tu peux changer dans la cabine là bas.

-Merci.réponda Midoriya.

Katsuki attenda qu'il rentra dans la cabine pour menacer Hana:

-"Je vais te tuer pour de bon,télépathe de mes deux!"

-"Mais euuuuuh...Je suis pas amoureux de lui,et en plus je suis déjà en couple."

-"Mais je m'en fous de ta vie!"

[...]
\__________________________________/

-Foutu pour foutu,on joue à la Switch?proposa Bakougo.

-Je veux bien,mais je dois prévenir ma mère...

-Je vais gagner de toute façon!!!disa-t-il."Grâce à mon combo Princesse Peatch-Paracoccinelle-rollers-nuage parapente,je vais les défoncer!"pensa Katsuki.

Ils s'installèrent tous devant la télé reliée à la console de jeux et commencèrent à jouer.

[2 heures plus tard...]
\__________________________________/

Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant